Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo23

comment obtenir du 12 v dans le coffre??

Messages recommandés

salut tous le monde je viens d'acquerir de la sono et j'aimerai mettre des neons dans le coffre avec un interrupteur mais comment obtenir la source de 12 v,ou la prendre??merci pour vos reponses.........jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu peut la prendre un peut partout, moi je sais que pour mon néon de deriere je l'ai tiré de l'ampli c'était pas loin et pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du cable d'alimentation de l'ampli???et comment tu as fait pour les branchement tu as denudé les cables???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol,

bon en fait, le 12v qui tire de la batterie a l'ampli, j'ai mis une cos pour bien que ca fasse contact ( jaime pas trop dénudé les fil et les connectés comme ca). Et en meme temps, j'ai mis un fil 0.75mm toujours avec une ptite cos, qui va jusqu'au néon, et ensuite pour la masse tu passe par l'inter et tu prend n'importe quelle masse, celle qui te parrait la plus accéssible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu branches tes néons au niveau de ton éclairage de coffre d'origine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ce searit plus simple, vu que c'est dans le coffre que je veuxde la lumiere mais est ce que je peux brancher plusieur chose dessus??et dites moi vous pensez quoi des oxygene air12?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winmrcimrcimrcithumright merci pour tout et sinon oxygene air12 c'est comment comme sub??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piqué sur les amplis! euhhh moi je prefere tirer un autre cable venant de la batterie avec un porte fusible séparé etc... comma ca pas de souci d'impedance, de raccord, de repiquage sur des cables de la voiture.... et pas de parasite dans la sono ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'avis pour de faire partir le + des neon de l'avant( de la boite a fusible d'origine), y rejouter un fusible, puis un interupteur et le faire aller jusqu'au neon.

Pour ce qui est de ton sub ca peu aller, mais tout depend tes attentes sur le sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo-36
le plus simple est quand meme de se piquer sur la lumiere du coffre, un néon ça consomme rien pas besoin de se faire caca à tiré un autre cable et à installer un interrupteur alors que t'a déja tout ça pret a brancher dans le coffre, en plus c'est de toute façon protéger par un fusible dans le tdb , et au mieux tu peux meme mettre un autre fusible entre ton néon et le repiquage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...