Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloman6N1

polo 6N polorsche style 2009 (VW, Audi, Porsche)

Messages recommandés

Salut tout le monde bon je me décide à vous présenter ma popo

Alors c'est une polo 6N 1.4Li 8s série match de 1998, 5 portes

Pour le moment ont été effectué :

- pc avant et arrière polo GTI (gros pc j'avais les petits pc en 2 parties)
- bas de caisse type m3
- lame avant de seat ibiza 2000
- capot avec rajout fibré
- lissage de coffre
- suppression essuie glace arrière
- jantes targa T606 en 15 montée en 195 45 15
- combinés filetés FormelK réglés à environ -10 cm
- silencieux universel en inox
- feux avant angel eyes FK
- feux arrières à LED
- calandre kameï
- répétiteur golf 4 chrome
- petite déco sur le pc arrière lol
- glastint
- sub magnat 30 cm 400W
- elliptiques pionner 330W max 80W rms
- ampli kenwood 400W
- source sony xplod
- plage arrière perso
- lecteur dvd portable
- vide poche avec emplacement hp + support hp en 16,5 cm (très rare sur polo d'origine)

voila c'est tout pour le moment il me semble.... sans parler de l'entretient mécanique je la bichonne la petite je suis un fan de polo et de VW alors bon.. normal lol

sinon au programme :

- refaire le capot
- lisser la caisse entière
- refaire les bas de caisse
- changer de pc arrière surment ( pc arrière du kit PA tuning mais lissé)
- intérieur en sky beige crème assez clair
- faire mon coffre au complet
- jantes toles en 13 élargies Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et une autre paire aussi peut etre sa reste une surprise sa lol

voila je pense que c'est tout pour le moment....

les photos :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien je l'espère en tout cas. C'est pas bien compliqué pour mon projet, je veux du sobre, lisse, au ras du sol, garder la ligne que VW a donné à la voiture et un intérieur classe et distingué qui coupe avec l'extérieur. Un bon petit projet german qui sera renforcé lorsque les tôles élargies seront la Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon debut sur ta 6n !!! sobre et clean ça lui va parfaitement !! il me tarde de la voir avec les toles elargies !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup le traitement que tu lui as fait subire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous moi aussi sa me tarde les tôles élargies Twisted Evil j'ai les tôles en 13 à faire élargir mais j'hésite à prendre des 15 aussi... en tout cas sa frôlera le 8,5" de large voir peut être + :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racer a écrit:
héhéhé joli mon tit!


Merci racer ?

merci aussi à toi aussi loup12 ?

une petite photo de comment elle était avant mdr2 :





sa change lol le mieux c'est d'origine et en mode 4x4 quand je l'avais acheté mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ami VW belle polo cooll j'ai une lame rieger a vendre elle est visible dans la rubrique pieces détaches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos commentaires c'est bien sympa.. en tout cas elle est pas finie lol

FREDB a écrit:
salut ami VW belle polo cooll j'ai une lame rieger a vendre elle est visible dans la rubrique pieces détaches.


Merci à toi mais je préférè garder ma lame d'ibiza 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous !!!

J'ai besoin de votre aide :

la voici actuellement :



je veux la lisser un peu mais tout ou pas ??? lol

config 1 : baguettes lissées :



config 2 : baguettes, poignées, répétiteur, et petit trou dans le pc avant lissé (et plus de déflecteur sur les vitres avant) :



config 3 : baguettes, poignées, répétiteur, pc avant lissé (reste plus que la grille centrale) et tjr plus de déflecteur sur les vitres :




quelle config préferez vous ???? :lol: je me tate lol!

désolé pour la qualité c'est fait vite fait avec paint :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha du tout lisse :P j'ai encore une autre idée derrière la tete mais je crois que sa va faire trop lisse et elle pourra moins se refroidir (lisser tout le pc avant lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien la troisieme idee !! je peindrais en plus les bas de caisse et bien sur avec les toles elargies !!!!!! sinon je ne lisserais pas plus le pc avant je laisserai l'ouverture centrale ! voila clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous Very Happy

Sinon DUB les bas de caisse ne resteront pas avec les tôles élargies sa c'est clair déjà que la en 15 je suis à tout juste 6cm du sol alors avec les tôles élargies qui seront plus petites, je vais devoir enlever les bas de caisse et la lame à l'avant (je mettrai une lame plus fine). Puis si je les met c'est clair que la caisse je vais encore + la poser mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein je suis bien daccord avec toi si tu enleve la lame et les bas de caisses si tu met les toles elargies !! ça ira que mieux avec le style !! il me tarde de voir ça ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news......

tout a commencé un soir ou j'en avait marre (il y a 2jr je croit lol)





on voit bien que c'est rouillé .....

aujourd'hui sa ma soulé j'ai reponcé pour virer la rouille et faire le traitement rouille... finalement j'ai tout virer avec spirit64 la fibre été pourri ....



la on voit bien que c'est rouillé et bien comme il faut ! (c'est comme sa tout le long)

et voila comment elle est maintenant :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos :

on commence par les bas de caisse :





nono le pro de la peinture merci beaucoup Embarassed :





aller on passe au capot avec le rajout soudé :






la popo à l'atelier de mon pote :




et voici la popo qui a retrouvé tout son charme agressif lol!lol!lol! :





la suite plus tard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous mais c'est pas fini pour le capot y'a tout à rattraper maintenant lool en plus j'ai du me refaire le traitement rouille tout à l'heure ..

sinon oui le capot va rester noir pour cette année et il sera en sky plus précisément j'espère finir de rattraper tout sa demain et ensuite dans la foulé je pose le sky !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est bien posé ta titine belle agréssivité sa donne envi pour la mienne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb polo a écrit:
c'est vrai qu'elle est bien posé ta titine belle agréssivité sa donne envi pour la mienne lol


merci, tu vois il faut pas grand chose sur une VW clin

sinon merci la miss encore mais tu sais bien qu'elle est loin d'être finie en plus j'ai pas le temps de l'avancer en ce moment le capot est bientôt fini mais je suis jamais la toujours en déplacement ou alors toujours un sale temps et pas le temps de travailler sur la popo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben franckounet t'inquiete vais te le peindre moi un coup de gouache et c'est fait mdr2mdr2mdr2




sa mettra du temps mais quand elle sera finie tu le regretteras pas donc sa vaut le coup d'attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...