Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélien59

face au frèro pour le fun... [Vainqueur : Sylvain59]

Messages recommandés

voilà je vous demande de bien vouloir accepter ce duel si possible sur 15 jours car le fréro monopolise le pc mdr donc je laisse le choix de la base au alex ou chtibob......... voilà ça va saigner mdr..........


base:



réa n°1


réa n°2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulaaaaaa un joueur mdr donc tu veut un VT ( même si au départ s été un manga car coolmoc ) bon, ben ,je te suis j attend la base cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélien59 a écrit:
voilà je vous demande de bien vouloir accepter ce duel si possible sur 15 jours car le fréro monopolise le pc mdr donc je laisse le choix de la base au alex ou chtibob......... voilà ça va saigner mdr..........


que dites vous de ça :

http://www.dieselstation.com/wallpapers/albums/Audi/metroproject-quattro/audi-metroproject-quattro-10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors place aux votes .........si Alex tu pouvais mettre la base en aperçu direct comme cela plus facile pour les votants lol......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rea 2 pour moi .


J'adore la calandre.. de face elle donne un bonne pouille et super agressive. Le pot sortie sur le coter j'en suis un grand Fan ..

C'a fait un effet agressif, noir, sobre, Je pence pas un show car mais une Rea vraiment jolie ... Felicitation a toi :p

Seul point faible a mon gout, Le Bequet ... Pas asser monstrueux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tenais à préciser qu'en tant que bon joueur et bon frère lol j'ai voté pour celle de mon fréro lol........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
A voté number one.


ouais c'est parce qu'il a fait ta moto en MC mdr nan ça lui fera du bien au tiot jeuno de gagner ..........la puberté vous savez ..............re mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélien59 a écrit:
4zyeux a écrit:
A voté number one.


ouais c'est parce qu'il a fait ta moto en MC mdr nan ça lui fera du bien au tiot jeuno de gagner ..........la puberté vous savez ..............re mdr



Plutôt que de l'avoir mauvaise tu devrais lui dire: "La jeunesse avant la beauté".

C'est une phrase que je sord souvent, et que j'adapte au circonstance et à ce qui me fait envie.mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
aurélien59 a écrit:
4zyeux a écrit:
A voté number one.


ouais c'est parce qu'il a fait ta moto en MC mdr nan ça lui fera du bien au tiot jeuno de gagner ..........la puberté vous savez ..............re mdr



Plutôt que de l'avoir mauvaise tu devrais lui dire: "La jeunesse avant la beauté".

C'est une phrase que je sord souvent, et que j'adapte au circonstance et à ce qui me fait envie.mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


moi je ne dirai qu'une chose ce n'est pas la barbe qui fait le philosophe............. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain59 a écrit:
coollcoollcoollcoollcoollcooll

tien elle est ou la personne qui ma dit que j allé perde koi hein aurel coolmoc s est qui le patron ????????? mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2couppppmrcimrci


je peux toujours me consoler en me disant que moi toute a l'heure jer t'ai mis 13-7 a la pétanque mais bon lol, franchement ta bien bossé sur ta réa, ta pas fait ça comme un malpropre mdr j'suis fier tiot prout........ mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...