Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angel07

Villiers en plaine

Messages recommandés

Salut tout le monde,

L'association AUTIZE EVENEMENTS organise le 20 avril 2008, en partenariat avec l'association M.C.TRAC, le 9ème Métamorphose Car Show, dans le magnifique parc du château de VILLIERS EN PLAINE (79160).

L'entrée est à 3€ et vous pouvez participer à une tombola gratuite dont l'unique lot est une mégane coupée entièrement personnalisée, à condition d'être tiré au sort et d'être présent lors du tirage (en fin d'après-midi).

Vous pourrez admirer les voitures exposées et profiter des diverses animations (show BMX, pom-pom girls...). Un accueil spécial et gratuit pour les enfants est prévu.

Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez contacter l'association par :
- téléphone Arnaud FAUCHER : 06.16.71.17.91.
- mail : autize-evenements@hotmail.fr



Venez nombreux : meeting exceptionnel, cadre superbe, de très nombreuses coupes, et une superbe voiture à gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info! Meeting rajouté au calendrier et jolie la mégane à gagner!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrement !!! je voudré bien venire au meeting mais trop loin mais qui veut jouez pour moi et comme sa je gagne renault megane touninggggg mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
carrement !!! je voudré bien venire au meeting mais trop loin mais qui veut jouez pour moi et comme sa je gagne renault megane touninggggg mdr2


Je croyais que tu aimais pas les renault mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
guigui a écrit:
carrement !!! je voudré bien venire au meeting mais trop loin mais qui veut jouez pour moi et comme sa je gagne renault megane touninggggg mdr2


Je croyais que tu aimais pas les renault mdr2mdr2mdr2


Oué mes pour faire le kéké avec sa va tout seul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour tous ceux qui m'on demandé plus de photos en voici en voilà

On peut déjà féliciter Thierry Pineau pour cette magnifique voiture qu'il va faire gagner dans le parc du château de Villiers en Plaine (79)







Après toutes ces photos on peut dire que les absents ont tord enfin c'est pas grave ça donne plus de chance de gagner aux personnes présentes. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déplace et verrouille puisque la date est passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...