Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghost-biker

question !!!!!!!

Messages recommandés

Y aurais personne qui aimerais ou pourrez m'amener avec lui en boite ce samedi ? amener et ramener lol sa serais super sympa ( au moins je pourrais me divertir un peu lol ) je compte sur vos messages

p.s : j'habite à coté de bagnols sur cèze (30) mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah on est pas chez "Meetic" ici.

N'oubli pas que tu es sur un forum de passionné de tuning, et non un forum de rencontre ou je ne sais quoi.

Je pense plutot que tu devrais te tourné vers ton telephone portable et fouiller dans ton repertoire pour toruver quelqu'un, parsqu'ici c'est mort !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.s Design'z a écrit:
bah on est pas chez "Meetic" ici.

N'oubli pas que tu es sur un forum de passionné de tuning, et non un forum de rencontre ou je ne sais quoi.

Je pense plutot que tu devrais te tourné vers ton telephone portable et fouiller dans ton repertoire pour toruver quelqu'un, parsqu'ici c'est mort !!!!




lol je sais que c'est pa meetic et heureusement lol mais comme on dit qui ne tente rien a rien mdr c'est juste une question sans plus et t inquiete si tu veux savoir si je suis une passionnée ta qu aller voir les coup de gueule sur le truc jacky lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovelygirl a écrit:
B.s Design'z a écrit:
bah on est pas chez "Meetic" ici.

N'oubli pas que tu es sur un forum de passionné de tuning, et non un forum de rencontre ou je ne sais quoi.

Je pense plutot que tu devrais te tourné vers ton telephone portable et fouiller dans ton repertoire pour toruver quelqu'un, parsqu'ici c'est mort !!!!




lol je sais que c'est pa meetic et heureusement lol mais comme on dit qui ne tente rien a rien mdr c'est juste une question sans plus et t inquiete si tu veux savoir si je suis une passionnée ta qu aller voir les coup de gueule sur le truc jacky lol


oui je vien d'aller voir, je n'ai jamais dit que n'était pas passionnée, loin de la, mais trouver un chauffeur, ca va etre chaud !! bon courage coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci beaucoup mais tant qu'a faie il y aura quelqu'un qui sera d'accord (on ne sait jamais) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veu bien mais 700 borne a vélo sa fait chaud et je risque darrivé en retard
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Moi je veu bien mais 700 borne a vélo sa fait chaud et je risque darrivé en retard



en vélo?
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je pari ke tu prefere ke ce soi un mek avec une belle voiture ten ka faire ???!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un mec bien musclé beau gosse tres bien menbré avec une belle voiture tuning cab' et avec la zik a fon bref c'est moi sauf que jait pas la voiture mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovelygirl a écrit:
Y aurais personne qui aimerais ou pourrez m'amener avec lui en boite ce samedi ? amener et ramener lol sa serais super sympa ( au moins je pourrais me divertir un peu lol ) je compte sur vos messages

p.s : j'habite à coté de bagnols sur cèze (30) mrci



euh....

comment dire...

j'ai en ma possesssion cette discothèque, donc, je veux bien t'heberger contre tres tres tres bon soin... mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


:loim:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
lovelygirl a écrit:
Y aurais personne qui aimerais ou pourrez m'amener avec lui en boite ce samedi ? amener et ramener lol sa serais super sympa ( au moins je pourrais me divertir un peu lol ) je compte sur vos messages

p.s : j'habite à coté de bagnols sur cèze (30) mrci



euh....

comment dire...

j'ai en ma possesssion cette discothèque, donc, je veux bien t'heberger contre tres tres tres bon soin... mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


:loim:








mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lora cc a écrit:
Et je pari ke tu prefere ke ce soi un mek avec une belle voiture ten ka faire ???!



euh non pas forcement de toute facon toutes les voitures tuning sont belles tant qu'il soit gentil comme une certaine personne que j'ai connu ici mais qui est toujours accro a son ex copine (ah c'est beau l'amour lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je reve!!!! elle me crois pas

bin viens le 17 Mai a la soirée que l'on organise, tu verras ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
non mais je reve!!!! elle me crois pas

bin viens le 17 Mai a la soirée que l'on organise, tu verras ! thumleft



ou sa?et deja il aurait fallu que quelqu'un m y amene lol tu vient me chercher y a pas de soucis je viens direct lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala bon on ouvre un nouvo forum ta leure a la tv jai vu un site de rencontre reserver au personne belle et riche on fai pareil sof ke c reserver au tuner !!! MDR lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, tu vois ! loooool

Je sens que ça vient !

Non, sérieux, ce serait avec plaisir, mais par contre le 17 tu es la bienvenue, c'est une soirée offerte aux membres Tuning Univers, donc, nous comptons sur toi !Va voir dans "date des meeting à venir" j'ai ouvert un topic expres...

Je te ferai visité lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lora cc a écrit:
Olala bon on ouvre un nouvo forum ta leure a la tv jai vu un site de rencontre reserver au personne belle et riche on fai pareil sof ke c reserver au tuner !!! MDR lol



Bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, mais moi je suis à 1/2 heure de la boite.
Pas question de faire 600 bornes pour aller te chercher et te ramener devant ta porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis modo.
Obligé d'être sérieux.
Il en fallait au moins un puisque le boss à dépossé le cerveau dans la cave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Je suis modo.
Obligé d'être sérieux.
Il en fallait au moins un puisque le boss à dépossé le cerveau dans la cave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Non mais je faisais pas ça que pour le Chef !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as regardé sur la carte de géolocalisation?
Tu es peut-être pas la seule d'inscrite sur le forum de ta région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovelygirl a écrit:
bn c pa grav kom g di ki tente rien na rien merci a tous kiss

A pied sinon :) ? Le stop, c'est pas mal non plus clin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Un peu plus dangereux quand même.

Non mais c'est pour rire que sa demande, c'était mort d'avance parce qu'ici c'est un forum de tuning...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre passionnée on peut s'entraider.
l'année dernière j'ai fait un détour de 100km pour aller chercher maxou chez lui, pour qu'il puisse assiter au GTIde neuvers.
Elle a raison de demander.
On ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Entre passionnée on peut s'entraider.
l'année dernière j'ai fait un détour de 100km pour aller chercher maxou chez lui, pour qu'il puisse assiter au GTIde neuvers.
Elle a raison de demander.
On ne sait jamais.

Euh mais lui c'était pour se rendre à un événement de tuning ! Pas là mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas trop de différence.
Meeting ou rassemblement du forum.
Pour moi c'est la même famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...