Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuner fou

le mini street

Messages recommandés

est ce que quelqu'un peut me donner les regles pour faire du mini street ou mini car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo-36
matériel:
1 seule batterie dont le volume ne dépasse pas 10652cm3 (Largeurx Longueur x Profondeur)
1 seul ampli
1 sub de 30cm maximum (25cm est autorisé)
1 autoradio
condensateur interdit

dimensions extérieures maxi: 100x40x35cm
tout doit etre compris dedans meme les cables ne doivent pas dépassé, la seule chose qui est à l'extérieur c'est l'autoradio.

3 vitres totalement transparente pour l'habitacle: parebrise 100x200mm minimum et 1 vitre de chaque coté de 80x100mm minimum

Le pare-brise devra être obligatoirement incliné. Une différence de minimum 1 cm devra être constatée entre le haut et le bas
du pare-brise

le sub ne doit pas etre a moins de 20cm du parebrise en tout point , pour vérifier tu prend une baguette de 20cm et tu la balade tout le tour du parebrise et si tu touche pas le sub (meme pas le boudin) c'est bon

Il ne devra y avoir aucun renfort ou autre chose dans la partie habitacle, entre l’ensemble de la membrane du subwoofer
et l’ensemble de la face avant.

ne pas oublier de laisser un passage pour le cable de la capsule
la préparation de la minicar (ouvrir, mise en place de la capsule, refermer) ne dois pas excéder 1 minute sinon tu es éliminer mais bon ça compte seulement en finale perso je l'ai jamais vu chronométré.

pour finir il faut des roues et la minicar doit impérativement arriver sur l'aire de jugement en roulant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais qu'est que tu entend par doit arriver en roulant tu peut la tirer ou la pousser ou il faut un moteur, tu as des photos de mini car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo-36

non pas de moteur , j'entend que tu dois pas la porter , tu peux la tiré ou la poussé c'est comme tu veux, il faut juste que ça roule

et j'ai oublier au dessus , l'ampli et le sub doivent etre d'une des marques qui sont dans la colonne de droite du site www.showspl.com
c'est a dire que par exemple tu ne peux pas prendre de matos DD ou rockford car ils ne font pas parti des sponsors

voila une photo du champion et vice-champion 2007 et en dessous la mienne j'ai rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ces info je vais me lancer dans la construction de ma mini car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...