Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff481

[CARWASH STREET 86] Nouvelle société!

Messages recommandés

Salut à tous, je vous fais part de la création de la société "Carwash Street 86", ouverte depuis 2 mois à Poitiers

Notre société vous propose plusieurs services:
-Nettoyage écologique de votre véhicule à domicile sans eau et/ou vapeur sur Poitiers, CAP, et façade est de la Vienne (86).
-Vente de produits d'entretien: Nous sommes revendeurs GS27, Meguiar's, et nous ne nous arrêterons pas là.
-Petite mécanique auto
-Atelier rénovation de peintures et chromes
et nous voyons pour d'autres activités...

Nous aurons notre local/garage/boutique fin mai/début juin à Chauvigny 86300, ZI du Peuron, route de Tercé.
Nous sponsorisons la team Turbotechnique (team de drift) pour ce qui est du nettoyage de leurs autos. Vianney étant de plus le mécano officiel de cette team.

La fin du mois va être très chargée pour nous, foirexpo de Poitiers la semaine prochaine. Congrès national des SCOP au Futuroscope ainsi que le meeting Sport et Collection au circuit du Vigeant dans 2 semaines. C'est le moment de se faire connaitre.

Vous trouverez toutes les infos à jour sur notre site: http://carwashstreet86.free.fr
Je m'occupe de faire une section spéciale clubs et autres avec des tarifs plus intéressants à vous proposer.

Pour toute information:
Soit un MP directement ici
Mail: carwashstreet86@hotmail.fr
Num: 06 32 67 33 00 (Demandez Morgan ou Momosega)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...