Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jager

[7 juin] a Geispolsheim Meeting gratuit (67)

Messages recommandés

Le magasin Norauto de Geispolsheim, en colaboration avec l'hypermarché rond point et le macdo (meme parking pour les 3), 10aine de Km de strasbourg, organise un meeting gratuit le Samedi 7 Juin de 9h a 18h avec de nombreux lot a gagner.







edit chtitbob : flyer ajouté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de te le rajouter au calendrier des meeting! Merci pour l'info! cooll Par contre essayes , si tu peux , de nous récupérer un flyer pour avoir quelques renseignements supplémentaires!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien mon nonoeil ! j'ai le flyer sous le bras :P mais pas de scan alors j'a fait une tofos !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourqoi faites-vous ce meeting gratuitement ? koi
Est ce au profit d'une Association ? Si oui, il faudrait l'annoncer ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non a mon avis, juste norauto qui veut surement montrer son implentation dans le milieu tuning, car c'est Norauto (au heure d'ouverture) qui organise tous de A a Z.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ! OK....Ils ont raison, ça leur fera une bonne pub, et, ainsi ils pourrront faire connaissance d'éventuels clients.
Bonne idée de la part de Norauto ! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi j'aurai une question, voir deux lol

Y a t'il possibilité d'achet des pieces de carrosserie sur place?
Et comment se deroulle le placement sur le parking ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jager a écrit:
Salut, moi j'aurai une question, voir deux lol

Y a t'il possibilité d'achet des pieces de carrosserie sur place?
Et comment se deroulle le placement sur le parking ?


salut, ben en fait on stock pas beaucoup mais tu pourra commander ce jour la , on fera des remises sympa!

Pour le placement on a pas enormement de place, donc la plupart des emplacements sont deja reservé. ceux qui viennent apres 9h seront contraint de se mettre en dehors de la zone d'expo, ceci dit sa empeche en rien de "montré" leurs vehicules (pour info la zone pe contenir 30 vehicule trié parmis les meilleurs , il reste une 10 aine de places.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok... nous viendrons que vers 10h et nous serons 2 ou 3 vehicules. et nous partirons pour revenir a 14h a une voiture de plus

Mais c'est pas grave a mon avis, les gens n'irons pas voir que les 30 vehicules de la zone espo, enfin j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi jy ferais un tour,j ai des echos de certaines caisses qui seront la,youpi je vais pouvoir faire de belles photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déplace et verrouille puisque la date est passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...