Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Compte rendu de Caussade le 18 juin 2006

Messages recommandés

Bon alors, ambiance sympa, bonne organisation, très jolis trophées pour le top 20 (une miniature au 1/24 fixée sur une très épaisse plaque de verre), y'a pas a dire, ça impose et de très nombreux lots offerts (coupes pour les tops et accessoires pour la tombola dont un poste kenwood , un ampli Dub et un traitement de vitres teintées d'une valeur de 600 euro!!! ) y'avait vraiment pas foutage de gueule!! Par contre, une chaleur de folie, perso, j'ai encore pris un coup de soleil, si ça continue comme ça toute l'année, (avec ce que j'ai déjà attrapé a Bordeaux), les gens vont finir par croire que je viens du Cameroun!!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting super sympa et super chaud comme chaque année. Je pense qu'il devait y avoir plus ou moins 200 voitures. A souligner, la qualité des projets présentés et le site bien adapté pour ce type de manif. Je dirais 98 ou 99 % de projets propres ce qui est tout de même de plus en plus rare. Je tenais aussi à remercier les membres du club organisateur pour leur sympathie. cooll

mrci beaucoup et Bravo.

Sinon, à noter la présence de stands pros, une buvette, sandwicherie et vente de glaces (appréciable par cette chaleur), show de gogos, SPL, etc.

Beaucoup de récompenses remises. Et de superbes coupes et trophées, comme d'hab et même encore mieux. Super original, des miniatures sur un magnifique support en verre pour le trophées des top 20.

Bref, vivement l'année prochaine pour une nouvelle édition de ce meeting très sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais en train de faire mon compte rendu de Caussade et le temps que je poste je vois que Chtibob m'a devancé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais en train de dire que j'avais créé un autre post et là Alex avait déjà rectifier le tir le temps que je poste de nouveau. mdr . Merci Alex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vous fera une photo des trophées et de la face complètement grillée de ChtitBob. Présentement.mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que tu es hyper rapide. Même pas le temps de répondre... Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai super meeting, beau projet, un peu bruyant mais super agréable! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec vous sur tous les points, rien à ajouter ils ont fait un sans faute je pense, 180 caisses c'est moins que l'an dernier mais comme ils disaient le niveau était supérieur...

Et moi qui ai raté la tombola comme un blaireau(j'avais pris 4 tickets) car c'était fait 1h avant la remise des prix et j'ai rien entendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip et en plus je n'ai tjrs pas pu te rencontré Moogly je suis passé fréquement a coté de ta voiture je ne t'ai vu! Tampis une prochaine! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal qu'il y est eu moins de voitures car niveau SPL c'était avec le RTA l'an dernier.
du coup moi je suis allé à espallion.hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair t'as pas assuré Moogly pour la tombola parcequ'il y avait de super lot! En plus, lors du tirage au sort, ils ont pas arrété d'appeler des numéros qui ne se sont pas présenté.... si ça se trouve t'en faisais partie!!! mdrmdrmdr
Moi perso, j'ai pris un ticket et j'ai gagné un lot contenant des petits néons, un Cd audio Focal (spirit of sound), des loquets de portes pour Saxo et d'autres pour super 5 et twingo, et des valves lumineuses... attention, là ça rigole plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Ouaip et en plus je n'ai tjrs pas pu te rencontré Moogly je suis passé fréquement a coté de ta voiture je ne t'ai vu! Tampis une prochaine! clin


En fait je suis pas du tout resté à ma voiture, j'ai discuté à droite à gauche ou je me posais à l'ombre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
water666 a écrit:
Ouaip et en plus je n'ai tjrs pas pu te rencontré Moogly je suis passé fréquement a coté de ta voiture je ne t'ai vu! Tampis une prochaine! clin


En fait je suis pas du tout resté à ma voiture, j'ai discuté à droite à gauche ou je me posais à l'ombre...
et en plus il a discuter a cote du gt avec les bob !! bravo water !!! sinon excellent meeting bravo a toute l'equipe de caussade !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cooll 200 VOITURES AUX ABORDS DES DEUX ETAMPS ET DU CAMPING SA DU CHANGER LES ORGANISATEURS PAR RAPPORT A L ANNEE DERNIERE
IL Y AVAIT QUE 70VOITURES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs a écrit:
cooll 200 VOITURES AUX ABORDS DES DEUX ETAMPS ET DU CAMPING SA DU CHANGER LES ORGANISATEURS PAR RAPPORT A L ANNEE DERNIERE
IL Y AVAIT QUE 70VOITURES


Il y avait plus de 70 voitures a Caussade l'an dernier!!! Il me semble qu'il y en a même eu plus que cette année!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais dit ça aussi.

Par contre cette année encore plus de belles caisses. Un des meilleurs meetings que nous ayons fait cette saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JE ME SUIS TROMP toto) JE V PRENDRE UNE PRENDRE UNE PLACE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
water666 a écrit:
Ouaip et en plus je n'ai tjrs pas pu te rencontré Moogly je suis passé fréquement a coté de ta voiture je ne t'ai vu! Tampis une prochaine! clin


En fait je suis pas du tout resté à ma voiture, j'ai discuté à droite à gauche ou je me posais à l'ombre...


tu m'etonnes on la chercher l'ombre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez, je vous ai fait une photo de mon trophée pour le top 20 : perso, je trouve qu'il est magnifique.. félicitation aux organisateurs du meeting!!! cooll


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il est magnifique. J'ai eu la même voiture en bleu. Ca fait plaisir de recevoir un beau trophée comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon trophée de Bordeaux Mérignac en 2003 etait une voiture Dub city (un cadillac escalade) sur un support en plexiglas.. On s'en est inspiré pour notre meeting de l'an dernier mais pas pour le top 20!! On avait trois trophées comme ça pour les coups de coeur du public et du club et pour le best of show avec 2autos au 1/24 et 1 au 1/12...
Je vais essayer de vous mettre les tofs!! Perso, je trouve ça plus sympa qu'une coupe!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c clair sa vas nous donner des idee pour le meeting de l anne prochain c plus bo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voili voilou les nouvelles photos!!!

Tout d'abord, une petite tof (plus nette) de mon trophée de caussade :


Celui de Bob cr-x :


Celui que j'ai eu a bordeaux mérignac en 2003 :


Et les trois trophées qu'on a remlis a notre meeting en 2005 :
les deux voitures au 1/24 : des import racer

D'abord le coup de coeur du public


puis le coup de coeur de notre club :


Et pour terminer pour le Best of show : Nissan silvia au 1/12 avec phares, feux et sono qui s'allument et néons sous la caisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que c plus sympas des caisse que des coupe sa doit fair plus plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair!!! Par contre, ça a un cout plus important qu'une coupe!! Nous heureusement on a été sponsorisé par Felgines Racing Auto à Aurillac et on tient d'ailleurs a le remercier!!! coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus original mais comme le disait ChtitBob, ça a un coût plus important. Le top c'est de pouvoir se faire sponsoriser et avoir un bon tarif.

Dans notre cas, on a eu beaucoup de plaisir à offrir de tels trophées. Il n'y en avait que 3 en 2005. Peut être plus, l'an prochain ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C 'est vrai, superbe idée au lieu des coupes habituelles .....et puis ca reste vraiment dans l'esprit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...