Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchouf

[14 et 15 juin] meeting et salon à Saint-Etienne (42)

Messages recommandés

moogly a écrit:
Ca y est ils ont trouvé le bon filon ceux là... att


C'est clair, ils vont nous faire les 4 coins de la france!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps a chaque fois c'est parfait ^^ pis vous pleignez pas, au moins vous avez des evenements, pour nous c'est une fois par an !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On doit pas avoir la meme définition du parfait alors...car c'est loin d'être le cas désolé à chaque fois qu'ils en ont fait un et beaucoup de monde pourra le confirmer...

Des évènements il y en a déjà assez je pense, je trouve juste qu'ils ont trouvé le bon filon pour faire venir du monde à leur spectacle, après je leur jete pas la pierre mais on voit qu'il manque d'expérience dans le milieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement, au lieu d'les pourrir, faites des remarques ciblées et concrètes qui les aideront dans les futurs événements :)

Et pis franchement, a chaque fois y'a une super ambiance, de bons délires, etc...
Après c'est sur c'est pas le PTS hein clin
Mais rien que pour la bonne ambiance, moi j'trouve ça parfait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moogli tu comprends pas que y'a des gens qui n'y vont pas QUE pour la remise des prix.

Un Meeting c'est avant tout un lieu de rencontres (bah oui to meet=rencontrer), un endroit où tu vas faire la connaissance de nouvelles personnes, et même revoir des amis!

Alors oui Alexis est débutant en matière de tuning, mais non il ne faut pas le casser. Lui il est heureux et d'offrir la possibilité à certains de pouvoir se rencontrer, et bien évidement de pouvoir partager avec tout le monde son spectacle. Ne faites pas vos sauvages à le regarder du coin de l'oeil, allez vers lui et expliquez lui votre point de vue du tuning, c'est ce qu'il attend!

Bref, rendez-vous à Sainté pour ceux qui viendront Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est sur que j'y vais pour ramener un énième morceau de plastique...

Je trouve qu'il y a un manque d'organisation, qu'il gère pas trop la situation(malaise à narbonne et les cailleras en BM cab à clermont ferrand..), les parkings en gros gravillons c pas top, le speaker est saoulant...puis le stunt à clermont ct carrement craignos! on est jamais à l'abri d'un pépin!

Bon j'y suis allé un peu fort mais bon j'ai pas accroché à leurs meetings et c'est le cas de beaucoup...après je trouve surtout qu'en organiser trop régulierement ca passe vraiment pour faire du business, apres c'est vrai chacun son biz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fais d accord,ce n est pas une critique mais on voit bien qu il y a un sérieux manque d expérience dans ce milieu,remis des prix pas vraiment juste,des sites pas top,une j ai fais 2 meetings Narbonne et Carcassonne,et j ai trouvé les prix un peu cher surtout pour les visiteurs,c est pas un buisness sérieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vins, les prix ont baissé depuis :)

Preuve qu'ils sont a l'écoute de vos remarques, mais bon pour ca faudrai aller leur dire directement plutot que baver sur un forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchouf a écrit:
Preuve qu'ils sont a l'écoute de vos remarques, mais bon pour ca faudrai aller leur dire directement plutot que baver sur un forum ^^


C'est pas que ce tu as fait pour le RSS? Tu en as parlé mais tu as quand même plus que baver sur nous sur pleins de forums je te rapelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le RSS j'suis allé en parler directement aux stunters qui font partis de l'orga, par le biais du forum sur lequels on discute.
J'ai bavé sur personne, alors t'est gentil, mais surveille tes propos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrétez sérieux ,y a des choses bien plus grave que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je ne sais pas qui fait qoui à qui.
Mais va falloir que ça s'arrête meissieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, pas présente pour ce meeting, déjà je suis encore en arrêt jusqu'à ce soir et demain, il y a Caussade, non loin de chez moi, se sera pour une prochaine fois !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrouille et déplace puisque la date est passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...