Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moustique111

[15 juin] meeting à Apt (84)

Messages recommandés

bonjour tout le monde j'ai le plaisir de vous annoncer le 1er tuning de APT 84400 au programme top rupteur top ésthétique top intérieur top féminin etc..
animation DJ
démo hip hop
Paella GEANTE
balades en ville pour ceux qui voudront
entréé : 8€ pour les voitures
5€ pour les scooter
0€ pour les visiteurs
un club de porche sera au rendez-vous

je vous remercie des venir nombreux pour notre 1er tuning


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tant que président du Kaotic Car de Cahors, je vous demande de ne pas utiliser ce logo car c'est l'emblême du club
Je ne sais pas ou vous l'avez eu mais cette image est privée.Merci de remedier à cela dans les plus brefs délais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est a apt 84400 vien faire un tour et pour la photo c'est trs bisar car je l'ai trouver sur un blog d'une persone sans rien y avait que la voiture mais le type il habite meme pas en France c'est bisar et pui on voi ou que ces ton logo merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur nos t schirts! mais bon laisse tomber c pas si grave c juste que ca ma fait un peu bouillir mais bon de tte facon on a pas de protection mais c trés bizarre que tu l ai trouvé sur le net car c un ami à moi qui nous l avait dessiné tant pis je veux pas me prendre la tete avec ca no souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sava t'est cool de toute fasson je le reprendré pas pour la prochaine fois mintenant que je sais que c"est le votre no probleme merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déplace et verrouille puisque la date est passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...