Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eviltuning13

MEETING A FOS SUR MER 13

Messages recommandés

Salut a tous quelqu'un est-il au courant d'un tuning show qui se deroulerai a fos sur mer dans les bouches du rhone le week-end du 20-21 juin...
merci de mettre plus d'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'ai vu l'info sur le site de mon boulot vu que je travaille chez ArcelorMittal et vu qu'il y a une usine a Fos sur mer aussi on avait la pub sur le site intranet de la boite mais il y a pas de programme desoler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre pour ma part j'ai des info concernant un meeting a vitrolle au meme dates;je vous mets le fly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitrolles c dans les bouches du rohne a côté de marignane et donc pas trés loin de fos sur mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais car je suis né a marignane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a martigues je connais aussi mais bon moi j'ai pas la chance dis vivre pour le moment dance mais peut être bientôt thumright sinon bonne chance pour le meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a deux dates a vitrolle c'est pour ca que j'en parle d'ailleur j'ai trouve le fly pour le 21 et 22 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout en sachent qu'il y a aussi le pontet a la même date, ça devient du n'importe quoi les meetings en ce moment.


Jamais un organisateur fait le tour des dates déjà prise?

Car la 2 meeting sur le même site a 1 week end d'intervalle, c'est la mort des meetings.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai cette année ya beaucoup trop de meeting je trouve, c'est un peu du n'importe quoi à force, mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c clair cahque week end sur un secteur de 200km il y en au moins 3 voir 4 c halucinant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur mais on va pas s'en plaindre de toute facon moi je sais que je ne vais pas en faire beaucoup de meeting avec ce qui m'est arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais mettre les choses au clair concernant ce meeting!!!

En tant que Vice Président du Style Evolution nous sommes sur le projet du Stadium de Vitrolles pour les 28 et 29 juin depuis le début de l'année

Ce meeting du 21 et 22 juin devait se faire à Fos sur mer et comme ca ne s'est pas fait il s'est démerdé à obtenir le stadium il y a meme pas un mois sachant que nous fesions le notre une semaine après!!!!

Voilou je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais je dirai juste qu'il a obtenu l'autorisation en présentant son meeting comme un rassemblement de camion... et ensuite il se permet de mettre des grosses affiches un peu partout en mettant en gros '13 TUNING SHOW'!!!

Notre club est écoeuré de voir ce genre de mentalité mais nous mettons le paquet pour faire de notre meeting un des plus beaux qui puisse être (et je pense que c'est bien parti)

Sincères salutations à tous
www.style-evolution.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison, sachant que le notre est d'année en année, c vrai qu'a la base c'etait un rdv camion, moto, et je crois auto americaines et non tuning.
Personne ne regarde les dates, apres je comprends qu'il y en ai qui vont au plus pres de chez eux c normal.
Mais la c'est pas cool pour le style evo.
dsl il fallait que je le dise
la personne en plus je l'ai croisé a avignon motor festival et il etait pas question de tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
Tout en sachent qu'il y a aussi le pontet a la même date, ça devient du n'importe quoi les meetings en ce moment.


Jamais un organisateur fait le tour des dates déjà prise?

Car la 2 meeting sur le même site a 1 week end d'intervalle, c'est la mort des meetings.

c'est clair que c'est chaud!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme moi en habitant a cote ce meeting je sais meme pas si je vais y aller et je vais me reserver pour le style evo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eut le temps de me mettre sur la voiture j'ai eut trop de boulot donc je ferais juste quelques reglage sur le poste mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour moi cette annee le pontet c'est trop loin;donc pas de championnat cette annee et que de l'open
pleymo attention j'arrive mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais mais cette annee ce n'est pas la peine que je fasse discovery car je vais rater plus de la moitie des meeting a cause des perfusions qu'on me fait grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence juste en open par contre je fais le championna en show car.
the shadow tu vas pleurer tellement mon son sera beau mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hate de l'ecouter ta super 5
cette sasion je me rode en PACA, la saison prochaine je ferais surement le championnat discovery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller le challenge est a relever, j'attends pas mal de monde d'apres les personnes qui m'ont contacte pas mal encore de personne vers grenoble, lyon, marseille,montpellier, sete.... ca va etre bien je pense. En plus l'ete est arrive enfin !!!!!!
en esperant que tt le monde passe une bonne journee se sera le principale/ >Vive le pontet, les femmes...........piscine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as peur que je te torde sur ton propre terrain de jeu que tu sors pas la super 5 mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 non je travail le 29
on va le battre tout les 2
se n'est que parti remise win
deja demain je vais te jeter dans la piscine en attendant de voir ta super 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...