Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gibs1

vos animaux de compagnie

Messages recommandés

donc voila Very Happy

je cré ce sujet pour parlé de tout ses petit être qui nous entoure, qui partage notre vie, ils sont toujours auprés de nous, je pense que pour beaucoup d'entre nous, ils sont plus important que la 406 lol!

donc moi, je partage ma vie avec un chat noir, il a 1 ans et demi, il s'appelle mr black:lol!: je posterai des photo plus tard dans la journée,

n'hesité pas a parlé de vos animaux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voili voilou ^^"

je vous presente mon chat noir :fumeur08.gif:

le voici dans sa plus tendre enfance :



le voici au jour d'aujourd'hui :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est super, on en avait des poissons, mais bon, le chat trouvé toujours un moyen de les mangé, meme avec le couvercle fermé, on a abandonnée l'idée des poissons ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
j'ai un chien , qui a déjà pris 13 ans .
un petit fox , que j'ais acheter a la SPA de ROUEN il y'a maintenant 12 ans .
photos plus tard .Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ce topic !

Ben moi j'avais un chien et un lapin. Tout le monde est mort Laughing nan lse pauvres...

Mon caniche 14 ans et ma lapine 9 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
salut
j'ai un chien , qui a déjà pris 13 ans .
un petit fox , que j'ais acheter a la SPA de ROUEN il y'a maintenant 12 ans .
photos plus tard .Wink


je trouve sa super de prendre les animaux a la spa, donnée une deuxieme chance a des annimaux délaissé Neutral

ma voisine elle garde les chien 1 ans, dés qu'il devienne trop grand, trop " encombran " elle trouve un pretexte pour l'enmenné a la spa, je trouve sa vraiment debile,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les chats, moi, mais j'en ai pas... Enfin pas depuis que j'ai quitté le domicile parental.

Sinon actuellement j'ai une superbe femelle humaine de 32 ans, et deux mini-femelles humaines aussi de 3 ans et 3 mois. :super04.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce post, très bonne idée de l'avoir ouvert.
J'ai toujours vu des chats à la maison.
Comme on habitait au bord de la RN 10 et que l'autoroute n'existait pas , obligation de les attacher et de les promener avec une laisse.
Beaucoup se sont échappés et ont terminé brutalement leur vie SadSadSad
J'étais tout petit mais je m'en souviens comme si c'était hier.
La preuve en image

[img]http://[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah la photo!!!!! J'adooooore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc naturellement j'ai eu plusieurs chats, des femelles de préférence car elles sont plus calines.
Mais cette fois, je dois dire que je n'en suis toujours pas revenu.
Je suis tombé sur une chatte qui a " un don ".
Je sais que vous allez ne pas me croire et vous foutre de moi et pourtant....
Le problème, c'est qu'elle tient à sa tranquilité et ne veut pas que j'en parle de peur d'être dérangée sans arrêt No
je vais essayer de la convaincre mais je ne vous garantie rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Ouah la photo!!!!! J'adooooore!


Merci Blek, l'année dernière j'ai fais la razzia sur les photos de famille.
Vive l'informatique :coucou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si tu veux créer un topic avec quelques exemples, te gêne pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ... oui
j'ai aussi un lapin de clapier , qui a tout juste un an .
tout le monde veux le manger , mais hors de question .
autrement ... j'ai eu un chat , plutot une chatte , qui était a ma femme .
jamais pas les chats , mais chacun ses gouts Wink .
en bref ,pendant dix ans on a eut la possession du chat , 7 ans en appart aucun probleme .
mais apres ma premeire maison , le chat a disparut , et jamais revus depuis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi dans ma rue, y a énormement de chat eran, des chaton qui ont grandi dehors, et qui n'ont jamais eu de maitre, c'est bien dommage Rolling Eyes y en a télement que certain voisin arrive au point de metre du poison dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
autrement ... j'ai eu un chat , plutot une chatte , qui était a ma femme .
depuis .



Shocked


Un peu d'humour hein ! Fallait bien qu'il y en ai un qui fasse cette bétise :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
J'aime beaucoup les chats, moi, mais j'en ai pas... Enfin pas depuis que j'ai quitté le domicile parental.

Sinon actuellement j'ai une superbe femelle humaine de 32 ans, et deux mini-femelles humaines aussi de 3 ans et 3 mois. :super04.gif:


Tu les nourris avec quoi???? lol! :sexe32:

Moi j'ai un croisé griffon/caniche/cocker: Balou, 6 ans pris à la SPA il y a 4 ans...il est copilote dans la 406 ( mais avec une serviette sous ses papattes)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot , tu la payer combien a la SPA .
moi il y'a 12 ans , c'était 140 euro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
virot , tu la payer combien a la SPA .
moi il y'a 12 ans , c'était 140 euro .

130 à Clermont fd avec une visite gratos chez le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien chere pour des animaux abandonnée qu'on receuille :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibs a écrit:
c'est bien chere pour des animaux abandonnée qu'on receuille :/


Ben oui...bon après ça coûte aussi de nourir un chien à la SPA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une femelle terre neuve de 10 mois bientot , elle porte bien haut ses 45 kilos , et une chatte de 2 ans bientot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'elle est en train de bouffer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des conneries comme tjs Very Happy

De la terre fraichement remuée , pour la mise en place de barriere et piquet pour pas qu'elle saute au dessus des haies Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exelent..... dans mon village y a une centre de secourisme en mer, ou un truc comme sa, ils ont tout un lot de terre neuve, chaque année ils viennent nous vendre leurs calendrier acompagnée leurs chiens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'étais petit, et que j'allais à la mer, mes parents me foutaient à l'eau (pas loin hein, j'avais genre 2-3 ans). Et je braillais comme un âne. Ben à chaque y'avait un terre-neuve qui se précipitait pour me "sauver". Et du coup je braillais encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence seulement a aller a l'eau avec elle , car c'est un investissement , association qui possede un zodiac , pour lacher les chiens au large pour revenir au bord , achat combinaison de plongée toussa..
Mais je prends un réel plaisir a le faire , et ma chienne aussi , qui est volontaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chien de ma grand mere il a peur de l'eau Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa trop cool le topic, j'avais jamais vu!!

ba moi j'adore les animaux, apres sa depen quoi!!
alors au cours de ma vie j'ai eu pas mal d'animaux, des pigeons (entre 100 et 150 chaque années mon pere est colombophile) poule naine poule classique, et poule d'especes que j'ai encore, coq de combat, grenouille une fois, un lapin que j'ai donner par la suite, cannari, et surtout mon chien (enfin a la famille) qui a 11 ans et deviné quoi, acheté comme tony et virot a la SPA! mais 160 FR!! ba oué les gars vous vous etes tromper c'été en franc a l'epoque! petit il ressemblai tout un golden, mais c'est un croisée de on sait pas, surement golden ou papillon un truc du style la avec un peite chien car il est petit
je metterai une photo par la suite. et j'ai eu 2 chates aussi, une qui avait 4 ans pareil qu'une chartreux, bleu russe qui c'est fait ecraser il y a 1mois et demi( mes parent on demenager et il y a une grande route juste devant ) et sa fille gris tigrée que mon voisin a fait disparaitre j'en suis sur!! rrrr!

voila et maintenant j'ai recuperer aussi un amster en emmenageant avec ma copine!

sinnon on a envi de prendre un chien, elle un golden retreviers et moi soit un AM Staf soit le Staffie ou un dogue argentin

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, Vraiment bien ce topic!



Moi j'ai un chien Blanc (une horreur pour les sieges) il va avoir 11 ans, c'est un chien particulier parce qu'il ne fait rien de ses journée il passe son temps a dormir et a se faire caresser, à la limite il bouge juste de temps en temps pour jouer manger ou sortir ^^.
Il profite de la vie^quoi et j'aimerais bien etre à sa place !

Bon on peut pas lui en vouloir quand on voit sa bouille !





Voilà euh autre chose si quelqu'una un truc pour les poils je suis prenneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
haa trop cool le topic, j'avais jamais vu!!

ba moi j'adore les animaux, apres sa depen quoi!!
alors au cours de ma vie j'ai eu pas mal d'animaux, des pigeons (entre 100 et 150 chaque années mon pere est colombophile) poule naine poule classique, et poule d'especes que j'ai encore, coq de combat, grenouille une fois, un lapin que j'ai donner par la suite, cannari, et surtout mon chien (enfin a la famille) qui a 11 ans et deviné quoi, acheté comme tony et virot a la SPA! mais 160 FR!! ba oué les gars vous vous etes tromper c'été en franc a l'epoque! petit il ressemblai tout un golden, mais c'est un croisée de on sait pas, surement golden ou papillon un truc du style la avec un peite chien car il est petit
je metterai une photo par la suite. et j'ai eu 2 chates aussi, une qui avait 4 ans pareil qu'une chartreux, bleu russe qui c'est fait ecraser il y a 1mois et demi( mes parent on demenager et il y a une grande route juste devant ) et sa fille gris tigrée que mon voisin a fait disparaitre j'en suis sur!! rrrr!

voila et maintenant j'ai recuperer aussi un amster en emmenageant avec ma copine!

sinnon on a envi de prendre un chien, elle un golden retreviers et moi soit un AM Staf soit le Staffie ou un dogue argentin

voila


Salut
Je ne suis pas planté , c'est bien 140 euro , et maintenant ses passer a 153 euro a la SPA de Rouen .
Autrement je voudrais bien bull .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha! ben sa depend peut etre de la SPA et du chien, moi je sais que mon pere c'etait exactement 167 frc?
tu voudrai quoi comme bull? bull terrier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ... 140 euro vacciné et tatouge obligatoire .
Autrement oui , un bull terrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà euh autre chose si quelqu'una un truc pour les poils je suis prenneur ![/quote]

utilise du rouleau adhesif pour les vetements
c'est ce que j'utilisais a l'époque pour enlever les poils des boxer de mes parents (petits poils aiguilles bien ch...t a enlever)
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement avec une tête comme ca , je reste devant ta porte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...