Type de produit : Processeur de grave et d'infragrave
Marque : DBS
Référence : 3
----------------------------------------------
Date d'achat : début 2008
Prix d'achat : 60,00 €
Première main : non, 2ème
Etat : fonctionnement parfait et état visuel bon à moyen
Emballage d'origine : non
Notice ou manuel d'utilisation : oui !!!!!!
Facture : non
Garantie : non
Descriptif : Appareil de format 1/2 DIN datant de la fin des années 90, élaboré et mis au point par Mr Claude Carpentier (LA référence nationale des boîboîtes magiques), dont le principe consiste à améliorer la dynamique du bas du spectre (grave et infras) en augmentant l'attaque des notes et en réduisant le traînage lors de l'extinction de ces mêmes notes.
Le processeur peut être utilisé en car audio ou en hi-fi domestique (fourni avec les 2 types de connectiques et transfo). Plus de détails sur le fonctionnement par MP.
Cet appareil était vendu plus de 2000,00 Frs à l'époque, et le résultat est stupéfiant : un grave plus sec et qui frappe plus fort, sans avoir un niveau de grave plus élevé, un infra profond et sans traînage ou bavure. C'est propre et net et on a le sentiment de gagner 1 dimension de plus en surface de membrane.
Prix de vente : 60,00 €, soit le même prix car je ne m'en suis pas servi (il est en double emploi depuis que j'ai acquis un DBS 4X entre temps) et c'est le prix, déjà fort intéressant, auquel je l'ai acquis
Négociable : non, à cause des arguments ci-dessus
Conditions : remise en main propre sur le département 13, envoi dès réception du chèque, contre-remboursement
Photo(s) :