Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Compte rendu Brive le 9 Juillet 2006

Messages recommandés

Alors bon meeting, bonne ambiance (a part, comme d'hab c'es neuneus avec leur coupure a la clefs qui ont le don de te rendre sourd pendant 1/4 d'heure!!! pacontent ) sinon, bonne idee de mettre des jeux gonflables comme le combat de sumo, ça c'était vraiment excellent cooll !!! De bons stands, des boissons hyper fraiches (ça a fait du bien) sans oublier les super commentaires au micro de nos deux namis Chorizo et Poupoune!! toto Félicitations a vous deux et a toute votre equipe!! clin
sinon pour ce qui est des voitures , de très jolis projets étaient exposés dont voici quelques tofs...





















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'était un super meeting il y avait de tres belle caisse j'ai pu faire la connaissance de plusieur personne d'ailleur vachement sympa en tout les cas tres bonne organisation et aussi de tres belle recompence j'ai passer une tres bonne journée mise a part des prob avec mon install et aussi la perte de mon alliance ma femme ma tuer sinon je ne manquerai pas de venir l'année prochaine en espérent que celui d'hier est fais des echo pour qu'il y est encore plus de monde cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a tous d'etre venu !!! On a passer la journée a courir dans tous les sens mais a part ca nous sommes quand meme tres content du résultat !
Par contre ce qui ma embeter c t de couper la tombola a cause de GTI Plus Auto Tuning qui a demander a chorizo de placer les voitures du top 20 sur l'autre parking pour les photos (ils auraient pu attendre la fin de la tombola) voila Sinon
149 voitures
1420 visiteurs
En esperant faire mieux l'année prochaine

Par contre je tien a remercier Alex qui nous a enormément aider pour l'organisation de cet evenement sans lui cela n'aurais jamais était aussi reussi !!!!!

Alex tu es vraiment un mec génial !! Surtout ne change Reste comme tu es car nous on t'aime vraiment beaucoup mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrciclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour votre premier meeting, c'est carrément démentiel !!!!

Journée inoubliable avec une organisation béton...

En plus j'ai fait la connaissance de plusieurs d'entre vous, vraiment sympa quoi!

Que rajouter de plus............rien à part "vivement l'année prochaine"!!!

Encore merci à Chorizo et Poupoune entre autre....
coollthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumlefttotototototothumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meeting été excellent, on s'est bien marrés, de belle voiture et encore la rencontre de nouveaux membres ca fait plaisir! mrci









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupoune a écrit:


Par contre je tien a remercier Alex qui nous a enormément aider pour l'organisation de cet evenement sans lui cela n'aurais jamais était aussi reussi !!!!!

Alex tu es vraiment un mec génial !! Surtout ne change Reste comme tu es car nous on t'aime vraiment beaucoup mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrciclin



je v rougir!!!!!!! euh c normal, mais ca aurrai était réussi kan meme!!!!


en tout cas, X10000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé, mais malheureusement, je crois que je suis arrivé un peu en retard (16h), j'ai eu un empechement vomito

Je rajoute quelques photos !


















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gran bravo a poupoune et chorizo qui on su tré bien organiser ce meeting, c'étai génial, journée inoubliabl et il m tard d voir l'année prochain... coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting sympathique. thumright De jolies voitures. Bonne ambiance et une bonne journée passée avec les gens du forum.

Seul bémol, la chaleur étouffante ... mais il vaut mieux ça que la pluie...

bravo à vous (Chorizo, Poupoune, etc.) pour l'organisation de ce rassemblement et à l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez l'efficacité sans faille de mon co-pilote....





Regardez le décor, ça file...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis témoin moi j'étais devant avec water et le paysage défilé plutôt vite!! mais c'était pas un problème pour Dub ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a toute l'equipe pour le meeting plutot sympa !! j'ai encore connu des membres du forum !!! bien sympa d'ailleurs !! chorizo s'est bien lache sur le micro !! et je me suis bien eclate au "sumo" !!! mais bob ma quand meme pris en flag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeting bien sympa avec ce beau soleil. J'ai rencontrer des personnes du forum et vos caisses en vrai. Je ne ferais pas tout les meeting, mais une fois de temps en temps sa peu être sympa. Je toute façon je doit payer ma tournée coupppp , t'as intérré a être là Alex clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureux d'avoir fait votre connaissance Judge et Axrallye et content de retrouver à chaque fois les namis du forum.

A très bientôt j'espère sur un autre meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais c'était moi au dessus. Camouflage a posté de chez moi tout à l'heure et j'ai oublié de me reconnecter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà que j'ai du mal a mettre des noms sur des visages, si en plus vous m'embrouillez avec vos camouflage j'vai me perdre moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu un pourrait me dire si il y avait une 306 verte avec un inter blanc du dept 40 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas l'avoir vu là bas. Il ne s'agirait pas d'une 306 verte avec intérieur blanc avec deux singes en peluche blancs qui pendait à l'arrière. Superbe voiture si c'est celle là, je l'avais vu l'an dernier à Bordeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c celle la sinon ils y avaient de tres beaux projets vous avez du pac une bonne journee j aurais ben voulu venir madame n a pas voulu sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair vraiment sympa d'avoir fait la connaissance d'autres membres du forum : Ax rally et Jduje!!!
Pas vrai Jduje, maintenant va falloir poster un peu plus sur le forum!! Non mais!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon...... pacontent
Parceque là, juste 7 messages, ça le fait pas!!! Non mais!! clin

mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axrally a écrit:
meeting bien sympa avec ce beau soleil. J'ai rencontrer des personnes du forum et vos caisses en vrai. Je ne ferais pas tout les meeting, mais une fois de temps en temps sa peu être sympa. Je toute façon je doit payer ma tournée coupppp , t'as intérré a être là Alex clin


vais essayer, promis totototototototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, Alex, ton coffre était un peu poussiéreux j'ai trouvé! T'as pas passé des lingettes avant ??? mdr2

En tt cas, bravo pour ce meeting tt le monde coollwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais on lui passera un petit coup sur le prochain meeting mon petit Alex!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ouais on lui passera un petit coup sur le prochain meeting mon petit Alex!!! clin
totototototototototototototototototototototototomrci les namis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit coucou a tous car j'ai encore beaucoup de boulot ! alors poupoune a fait le bilan comme vous savez 149 voitures et 1420 visiteurs sans compter ceux qui ont gruger pacontent
Le meeting a ete pour moi formidable car on s'attendait pas du tout a autant de projets sur le site ! cote organisation il faudra revoir a ce que les tickets soit plus pres de la buvette car la c'etait moyen ! sinon pour info beaucoup de monde m'a demander pourqoui je pleurais au depart du top 20 . je ne saurais m'expliquer sur ce sujet les nerfs ou le plaisir je sais pas ! je tiens egalement a remercier les quelques 40 vehicules qui ont participer au show nocturne et qui nous en on mis plein les yeux c'est le cas de le dire ! a 0h30 des tuners sont encore restes sur le pkg ! bilan beaucoup de plaisir de a vous acceuillir ! vraiment sympa les gars ! merci a tous ceux du forum et desole de ne pas etre passer vous voir faute de temps ! bises a tous et tres gros merci a vous et alex qu'on ne remerciera jamais assez ! clincoollcoollmrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
driendriendrien Tu sais,Chorizo, je crois que tu peux dire 150 voitures... thumleft
Je suis trés heureux pour vous que se fût un succés...
Xtrem shogun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde, clin
pour ma part je trouve que ce meeting était bien cooll si ce n'est que les voitures du top 20 n'étaient pas toutes terribles (4 jantes et un aileron ne font pas un bon tuning!!) att
Y'a des fois je m'incline sans broncher mais là soit les juges n'ont pas été corrects, soit ma caisse n'est vtraiment plus dans le coup au bout d'un an déjà et après avoir fini 2ieme en esthétique extérieur à Seilhac l'année derniere !! koi
Je laisse libre arbitre pour comparer l'autre clio avec le meme kit carrosserie qui elle a fini sur le top 20 (jantes trop petites et excentrées, modifications du kit inexistantes par rapport au mien,....)
Mais bon comme on me dis souvent tant que ta caisse te plait à toi c'est le principal après les autres ...
Et comme le dit la pub "c'est le jeu ma pov' lucette"
Surtout qu'en partant je me suis fais interpeller au micro et rattraper croyant que je faisait parti du top 20 !!! ah ce moment là j'était assez furax.
Enfin, a+ les namis.

Au fait je t'ai pas vu Alex. Chorizo j'aurai bien aimé te rencontrer. j'ai uniquement reconnu ChtiBob. La prochaine fois ! et les autres aussi que je neconnais pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair n'hesite pas a venir nous voir la prochaine fois ! je suis bien passé a coté de ta caisse mais je ne t'ai pas vu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlyEvil a écrit:


Au fait je t'ai pas vu Alex. Chorizo j'aurai bien aimé te rencontrer. j'ai uniquement reconnu ChtiBob. La prochaine fois ! et les autres aussi que je neconnais pas encore.


bin moi chui en vacances sinon une prochaine fois!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens a dire que la voiture 31 ou 100 je sais plus etait au top 20 ! des que j'ai les photos vous verrez qu'il y en a que 19 au arking ! la derniere etait une clio mauve et grise kit large ! j'ai effectivement interpeller au micro cette personne qui est tout de meme parti ! tant pis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous tous encore une fois, pour un premier meeting c'était vraiment top. Chorizo, Poupoune et les autres vous pouvez vraiment être contents et fiers du travail accompli. Encore BRAVO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bravo a vous deux et a tous les benevoles qui ont assuré la journée .. cooll

dommage pour maeva je l aurai bien rencontrer
mais chorizo pour nous faire plaisir et ben il en prendra trois de gogos!!! hein??

l idée des jeux gonflables exellent DUB tu m as fais revé dans t as tenu lol!lol!
et encore merci pour la surprise que j ai eu pendant le show nocture ca ma fais oublié defaite de la france.
mrcimrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non seb 23 ! j'ai retenu que tu avais perdu ton alliance ! la balayeuse etant passer mais si j'oublie pas tu etais garer dans l'herbe ! donc j'irais voir demain vite fait s'il y a qque chose car je te comprends que ca doit te faire c.... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci les gard c'est madame qui tirer la tronche en rentrent elle était pas contente je la comprends un peu sinon c'est vrai que j'atai decu a cause de ca mais j'ai passer une superbe journée vivement l'année prochaine en vous souhaitant qu'il y ai encore plus de monde car il y avais de tres belle caisse merci aussi a casper d'avoir un peu pri le temps quand je suis passer en spl pour trouver ma frequence la j'ai changer mes rca ca devrai mieux marcher maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chorizo a écrit:
je tiens a dire que la voiture 31 ou 100 je sais plus etait au top 20 ! des que j'ai les photos vous verrez qu'il y en a que 19 au arking ! la derniere etait une clio mauve et grise kit large ! j'ai effectivement interpeller au micro cette personne qui est tout de meme parti ! tant pis !

c'était effectivement le numéro 31 qui manquait à l'appel hors moi j'avais le numéro 114 et même quand tu m'as appelé au micro (et je t'en remercie thumright je ne savais pas que c'était toi) j'ai patienté et on m'a dit que je pouvais partir, que c'était une fiesta qui manquait !
Si c vraiment moi qui manquait au top 20 alors je suis méga pas content parce que non seulement j'ai pas eu ma coupe mais en plus j'ai pas fais la photo
Si t'as encore la coupe je suis preneur quand meme !!! clin
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...