Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SHOORAÏ

mo ampli bochman qui chauffe

Messages recommandés

ce soir jme suis aperçu en touchant mon ampli qu'il était chaud
y'en aurait ils sur le forum qui peuvent me dire si c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi j'ai un blaukpunt pour les baffles et il chauffe également pas mal mais surtout quant je mais son le son fort sinon aprés sa rèste normal puis j'ai un autre ampli un soundstream et celui la ne chauffe pas.
Donc peut-ètre que suivant les marques et la qualitée du produit cela vari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete pas !!!!!! si ca chauffe c'est que ca marche bien !!!!!!!!!
moi perso j'ai un ampli phoenix gold quand je le pousse un peu fort il se met en securite et au bout d'un moment il se remet a fonctionner par contre mon 2ème ampli (alpine) lui pas de probleme de chauffe
au pire rien ne t'empeche d'installer un ventilo si t'as peur qu'il crame mais bon y'a peu de chance que c'a arrive a moins que tu mettes la zic a fond pendant 8h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis rassuré j'avai peur que mon montage sois fait a l'enver, pas mal l'idée du ventilo pense vais méditer la dessus cooll merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres il existe plusieur sortent d ampli y a les classe A classe B classe C et classe D dans mes souvenir les classe A chauffe le + on peu meme se bruler au 3eme degré avec et classe D chauffe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
classe D chauffe pas


Faux, meme les class D chauffe, meme si c'est moins que les autres , ils chauffent aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un Audison avec ventilo intégré et quand je le touche il est assez chaud tout de meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...