Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

DODGE RAM DUB CITY

Messages recommandés

Voila, je vous présente en étape la réalisation des trois trophées que nous remettrons le 10 Aout prochain lors de notre meeting à Saint Mamet dans lae cantal (15) à 17kms d'Aurillac!!!


Alors tout d'abord on a acheté 3 dodge ram! Un noir et 2 oranges!



Loulowrider nous a fabriqué trois magnifique supports qui viendront accueillir les niiniatures.


On a alors tout présenter pour voir si ça collerait bien!
Nickel, on a ensuite entièrement démontés les 3 dodge , poncés puis repeint en vert satiné, couleur de notre meeting de cette année!




Les intérieurs ont eux été repeint entièrement en noir satinée avec quelques détails de gris alu fait au pinceau!!!


Ils sont ensuite remontés, petit shooting!!!clin










Yoan nous a ensuite peint les socles (en médium) en gris satiné :


Puis on a fait réalisé des autocollants pour décorés tout ça par Fred, un ami patron de Publi déco Rouchet :
et voila le résultat :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu sais quoi chtit bob ce me degoute encore plus de pas pouvoir venir a voyre meeting mais je suis de mariage .....................................

je t'y envoi le club ca c'est sur! ils sont bien chaud!!!!!!



(ps: en plus moi qui me faisait une joie de te revoir car depuis millau je ne t'ai pas revu!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!! ça donne envi de gagner tout ça ^^ beau travail !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est se qui est bien avec se meeting c'est que les recompense sont vraiment unique et magnifique j'espere qu'il y aura plus 500 voiture car vous le meriter vraiment coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j admire vos trophées!!moi meme je possede presque 120 miniatures,et depuis temps que j aimerais voir des trophées comme ceux ci sur les meeting,c est une excellente idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo aux personnes qui ont participe a ces trophes !!!! totocoollclinmrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDB a écrit:
jolie travail cooll ca donne envie de l'avoir ds la vitrine des trophés.









uii sa c'est cler que a envi de l'avoir dans ta vitrine des trophés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...