Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibizman04

SPL a votre meeting !!!

Messages recommandés

message aux clubs recherchant des personnes qualifiés pour assurer le déroulement du SPL sur leur meeting :

VOUS ORGANISEZ UN MEETING ?
commencez deja a vous organiser pour ne pas avoir de mauvaises surprises :

vous n'avez encore personne pour le déroulement du show spl ? nous nous déplaçons sur vos meetings pour vous assurer les mesures SPL a l'aide du " therm lab " matériel utilisé lors des manches officielles des championnats de france. 2 personnes compétentes dans ce domaines seront la pour assurer le déroulement de la manche
Possibilités également de faire une manche officielle comptant pour le championnat de france OPAL SPL avec mise en ligne des scores sur internet, finales, 1/2 finales des lots seront en plus des recompenses offerts aux 3premiers de chaque catégorie.

Departements concernés pour 2009 : 04-05-06-13-84-83

Pour toutes informations complémentaires n'hésitez pas a me contacter par mail / MSN / tel par MP. ibizman38@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo-36
Bonjour,
Moi je ne fais pas l'OPAL mais j'ai aussi un termlab

je me déplace sur la région centre pour ceux que ça intéresse > MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizman a écrit:
message aux clubs recherchant des personnes qualifiés pour assurer le déroulement du SPL sur leur meeting :

VOUS ORGANISEZ UN MEETING ?
commencez deja a vous organiser pour ne pas avoir de mauvaises surprises :

vous n'avez encore personne pour le déroulement du show spl ? nous nous déplaçons sur vos meetings pour vous assurer les mesures SPL a l'aide du " therm lab " matériel utilisé lors des manches officielles des championnats de france. 2 personnes compétentes dans ce domaines seront la pour assurer le déroulement de la manche
Possibilités également de faire une manche officielle comptant pour le championnat de france OPAL SPL avec mise en ligne des scores sur internet, finales, 1/2 finales des lots seront en plus des recompenses offerts aux 3premiers de chaque catégorie.

Departements concernés pour 2009 : 04-05-06-13-84-83

Pour toutes informations complémentaires n'hésitez pas a me contacter par mail / MSN / tel par MP. ibizman38@hotmail.fr
ca va ma poule je ne savai pas que tu ai passer juge officiel pour stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu vi comme dis Ludo attention aux termes que tu utilises...

Show SPL est une marque déposé, je me suis déjà fais taper sur les doigts une fois sur un topic sur CAV à l'époque pour avoir utiliser ce terme lors de l'annonce d'un meeting avec concours SPL...

je te suggère de modifier ton annonce en conséquence clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet rectification : je suis juge officiel OPAL SPL ! ( idem que show spl ) avec qualif, duels etc ...

confirmation que l'antenne OPAL sera bien crée en 2009 en région PACA avec grande finale France en f'in d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu...t'es au curant que y'a déjà une antenne SPL dans le Sud ???

c'est le SPL Sud qui fait partie du Championnat Officiel du Sud et géré par LudoSPL84, en collaboration avec P.A.C.A pour la qualité sonore et SPL Rupteur géré par Papy SPL...

ça représente déjà 90% des meetings SPL de la région...les 10% restant c'est Show SPL France géré par Stéphane Boîte qui s'en occupe. clin

donc avant de mettre la charrue avant les boeufs et dire que tu vas créer un évènement dans le sud...faudrait déjà se renseigner mdr

attentio je n'ai rien contre l'OPAL hein...mais avant de vouloir "s'étendre" faudrait déjà penser à consolider votre position en région lyonnaise les amis grillé

amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradise a écrit:
heu...t'es au curant que y'a déjà une antenne SPL dans le Sud ???

c'est le SPL Sud qui fait partie du Championnat Officiel du Sud et géré par LudoSPL84, en collaboration avec P.A.C.A pour la qualité sonore et SPL Rupteur géré par Papy SPL...

ça représente déjà 90% des meetings SPL de la région...les 10% restant c'est Show SPL France géré par Stéphane Boîte qui s'en occupe. clin

donc avant de mettre la charrue avant les boeufs et dire que tu vas créer un évènement dans le sud...faudrait déjà se renseigner mdr

attentio je n'ai rien contre l'OPAL hein...mais avant de vouloir "s'étendre" faudrait déjà penser à consolider votre position en région lyonnaise les amis grillé

amicalement.


Ne t'en fais pas pour la région Lyonnaise, on etait deja obligé de refuser pas mal de meetings encore cette année malgrés qu'on est déja deux antennes la haut, on a énormément de demandes, on s'est meme étendu jusqu'au Jura, bourgogne, et Auvergne clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...