Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Compte rendu du meeting de Raulhac (15) du 14 Juillet 2006

Messages recommandés

Bon voila, on y a été!! Environ une cinquantaine de véhicules tuning exposés, et une multitude de voitures anciennes avaient fait le déplacement pour cette deuxième journée de l'automobile de Raulhac. Quelques Porsche ont également fait le déplacement!Dans l'ensemble une très bonne ambiance, une bonne organisation, et un petit spectacle de rue bien hilarant de Jean-Louis, Brigitte et Marcel.... et leurs voiturettes!!! cooll
Place aux photos!!
























































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un meeting sympa, comme l'an dernier. Ambiance fête de village et site mi ombragé, ça c'est vraiment cooll .

Environ 50 voitures comme l'a dit ChtitBob, pas mal de voitures anciennes ainsi que des Porsche, ferrari, Jaguar, etc. Des projets bien aboutis.

Le spectacle façon théatre de rue était rigolo et jongler avec des clefs à molettes par temps d'orage, il fallait oser..

Seul bémol grrrrpacontent , les jeux d'eau et arrosage avec des bouteilles qui ont trempé la sono de notre ami Fred.

Félicitations aux organisateurs et rendez vous l'année prochaine, je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me suis bien marré surtout apres au repas !! merci les gags de votre acceuil!!!
ca fais zizir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aviez un peu d'ombre cette fois-ci. Tranquille pour coupppp au frais.
La 205 TD racing a l'air vraiment propre et de bon gout. C'est un nouveau projet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que tout est dit, Merci à Chtitbob pour les photos, Merci à Alex pour avoir amener ma titine, Bravo à Lucifer, et Merci aussi à lui d'avoir fait le voyage avec Alex (et pour la batterie clin )
Il a fait puis, aprés
petite parenthése, j'adore les photos de la titine de Water avec la mienne.
Bravo à tous !

TEAM SOLEIL..... LA BELLE ET LA BETE PPPWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca avait l'air sympa ! malheureusement trop de choses a faire ! la laguna etait sympa je trouve .ca change un peu ! un ptit meeting qui avait l'air sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Very good meeting, excellente ambiance avec alexis, lucifet et son pote! on ne s'est pas enuyer c'était super mis a part pour la sono a Fred!!! grrrr Les batailles d'eau a coté des voitures c'est pas terrible! Bonne notation dans l'ensemble et de nombreux lots assez sympa!
J'adore aussi la photo de la voit a Alex et de la mienne elle est bien sympa! clin
bravo a eux, bonne organisation a refaire l'année prochaine! toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on s'est bien namusé avec les namis du forum. clinmdr2coollmdr

Et en plus tout le monde au top

Pour répondre à Ax Rallye, la 205 caméléon est à un copain carrossier et membre de notre club, Yoan, c'est lui qui m'aide à préparer mon Caddy. Ca fait un peu plus d'un an qu'il a sorti la 205. Elle est vraiment magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avait l'air chouette cette journée, j'ai pas pu venir , ca y est, tous les potes m'ont enterré ce week end et sur deux jours en plus!!! couppppcouppppcoupppp
Voilà pourquoi je n'étais pas présent.... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chtitbob pour les photos!C'est clair que l'endroit est super agréable.Encore un meeting de loupé pour moi j'me rattrperai l'année prochaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai purquoi pas y a une sortie de prévue ce week-end?Depuis le temps ça y ferai du bien a ma titine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais ya un meeting a "Le Chastang" dans la corréze!!!! j'espère bien que tu feras partie du cortège!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est du lucifer !!!!! cooll !! jespere que tu va venir beetloo !! on compte sur toi !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre JE je dis bien JE dois prendre une auto stopeuse a tulle alors je sais pas comment je vais goupiller ca .... en esperent que la 306 vienne ca serais parfait!!! hein alex ... heu HEIN NANOU!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:
par contre JE je dis bien JE dois prendre une auto stopeuse a tulle alors je sais pas comment je vais goupiller ca .... en esperent que la 306 vienne ca serais parfait!!! hein alex ... heu HEIN NANOU!!
coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos du petit spectacle comique qui a animé la journée de l'auto a Raulhac!!!
(merci Sarah!!!) clin




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau spectacle en plus il faut être très courageux ou bien inconscien,t je sais pas, pour jongler avec des clefs à molette par temps d'orage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...