Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M Power

Need for speed undercover

Messages recommandés

Salut a tous,
Je voulais savoir s'il y avait des joueurs de need for speed undercover sur PS3 pour faire des petites parties!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hesité a me le prendre mais en fait j'ai prit le nouveau mortal combat j'ai trop kiffé dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement le nouveau NFS il est à chier 11/20 il s'est fait déplumer par Midnight Club je suis déçu pour NFS undercover moi qui m'atendais à un retour fracassant bah c'est raté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

Une grosse daube ... le contrôle des caisses a chié , aucune impression de vitesse , les graphismes en retard ... on est loin d'un Need for Speed Underground 2 lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis un petit joueur je les sur ds car les console ses plus trop mon delire mais je les fini vite fais trop simple mais les mission sont pas mal et j'ai toute les caisses cité par mpower sauf le rs4 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jeu m'a très vite soulé aussi.
T'arrive a 250, un petit coup de frein et tu passe ton virage tranquil. Je trouve donc le jeu trop simple, très répétitif et l'histoire bof bof ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une simulation quoi c'est pour faire kiffer des gens qui sont pas forcement a fond dans les caisses a la base, et donner des sensations aux kékés tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disont que sur internet cest marrant, sinon je rejoins les avis de certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju13 a écrit:
moi je l'ai mais ma PS3 est retourner Cher Sony Shit

c'est une play à la ONEAGAIN la tienne juju de fruit loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
juju13 a écrit:
moi je l'ai mais ma PS3 est retourner Cher Sony Shit

c'est une play à la ONEAGAIN la tienne juju de fruit loool

TG Roland de son nom 'culé

pas sur que la 40CGo se fabrique encore vais peut etre recevoir une 80Go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
j'ai hesité a me le prendre mais en fait j'ai prit le nouveau mortal combat j'ai trop kiffé dessus


Moi aussi je v bientot le prendre parce que g eu le mortal combat mystification sur ps2 et il été trop bien (pour moi le meilleur jeu de baston). J'ai aussi acheté undercover et je suis très déçu aussi, les jeux qui sort en générale sur ps3 perd beaucoup de leur intérêt comparait à l'époque ou il sortait sur ps2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
Attendez tous Gran Turismo 5!!! (mais va faloir être patient Mr.RedMr.RedMr.Red )

grave je l'attend avec impatience celui là Twisted Evil mais a chaque fois y repousse déjà sa devait être pour noël de cette année et là sa ete encore reporté mais bon vu le taf sa peut être que du bon Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sort quand GT5 ???

j'ai trop trop hate qu'il sorte, je trouve déja le gt5 prologue térrible...alors vivement le vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu76680 a écrit:
midnignt club, je l'ai franchement j'ai rien a redire...super bien...varié et plein de caisses a modifiée....



00000000 et la difficulté est bien élevée mais je suis arrivé loin quand même avec des pures caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delh53 a écrit:
CYBER45 a écrit:
j'ai hesité a me le prendre mais en fait j'ai prit le nouveau mortal combat j'ai trop kiffé dessus


Moi aussi je v bientot le prendre parce que g eu le mortal combat mystification sur ps2 et il été trop bien (pour moi le meilleur jeu de baston). J'ai aussi acheté undercover et je suis très déçu aussi, les jeux qui sort en générale sur ps3 perd beaucoup de leur intérêt comparait à l'époque ou il sortait sur ps2.


rien a voir avec l'episode sur ps2, la t'as que 10+10 perso et y'en a que deux perso a telecharger rien d'autres
et c'est vachement plus limité surtout en 1 joueur

mais le truc c'est que les packs a telecharger vont arriver en masse par la suite avec des persos a telecharger entre autres (le premier arrive ce moi ci avec 5 ou 6 nouveaux perso)

mais moi ca me derange pas etant donné que j'en avais pas racheté depuis l'epoque megadrive donc y'avais pas grand chose deja mais petit coup decoeur de defoncer batman avec scorpio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Gran turismo vous allez l'attendre longtemps les mecs, il sort en 2010

et dire qu'au Japon il est sortie depuis bien longtent ... et ils ne connaissent meme pas le prologue ... MDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
delh53 a écrit:
CYBER45 a écrit:
j'ai hesité a me le prendre mais en fait j'ai prit le nouveau mortal combat j'ai trop kiffé dessus


Moi aussi je v bientot le prendre parce que g eu le mortal combat mystification sur ps2 et il été trop bien (pour moi le meilleur jeu de baston). J'ai aussi acheté undercover et je suis très déçu aussi, les jeux qui sort en générale sur ps3 perd beaucoup de leur intérêt comparait à l'époque ou il sortait sur ps2.


rien a voir avec l'episode sur ps2, la t'as que 10+10 perso et y'en a que deux perso a telecharger rien d'autres
et c'est vachement plus limité surtout en 1 joueur

mais le truc c'est que les packs a telecharger vont arriver en masse par la suite avec des persos a telecharger entre autres (le premier arrive ce moi ci avec 5 ou 6 nouveaux perso)

mais moi ca me derange pas etant donné que j'en avais pas racheté depuis l'epoque megadrive donc y'avais pas grand chose deja mais petit coup decoeur de defoncer batman avec scorpio


Yes moi aussi je l'avait sur méga drive, trop fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
M Power a écrit:
Gran turismo vous allez l'attendre longtemps les mecs, il sort en 2010

et dire qu'au Japon il est sortie depuis bien longtent ... et ils ne connaissent meme pas le prologue ... MDR !!!


Il devait sortir cette année, mais ils l'ont prolongé, alors à mon avis quand il va sortir... Il va faire mal! Ce qu'il serait bien c'est qu'il fasse une mix avec forza motorsport II. C'est à dire pouvoir swapper... Et là ca serait vraiment demoniaque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
speed2000 a écrit:
M Power a écrit:
Gran turismo vous allez l'attendre longtemps les mecs, il sort en 2010

et dire qu'au Japon il est sortie depuis bien longtent ... et ils ne connaissent meme pas le prologue ... MDR !!!


Il devait sortir cette année, mais ils l'ont prolongé, alors à mon avis quand il va sortir... Il va faire mal! Ce qu'il serait bien c'est qu'il fasse une mix avec forza motorsport II. C'est à dire pouvoir swapper... Et là ca serait vraiment demoniaque!


depuis qu'on l'attend le truc il devrais etre intergalactic du coup avec une 3d sur 360 lol faut pas deconner ils repoussent toujours

enfin bon en attendant la play 3 baisse et dici la encore plus je la prendrais en pack avec le jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22dicker a écrit:
+1

Une grosse daube ... le contrôle des caisses a chié , aucune impression de vitesse , les graphismes en retard ... on est loin d'un Need for Speed Underground 2 lol ...


tu va loin la quand meme le need for speed carbon reste le meilleur pour moi en tout points ...

J ai le nouveau sur X BOX 360 bas y a rien de neuf je trouve un peut decue
au final mais bon reste potable comparer a cette merde de need for speed pro street!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Sa fait un petit bout de temp que je l'ai sur pc je dirais même avant sa sortie :p.

Et ce jeu est une honte la serie des need for speed ce casse la geule. Je l'attendé impatiament car j'avais été énormément déçu du prostreet ou les voiture été indirigeable et le jeu super répétitif je pensé qu'il allait ce ratrapé mais c'est tout le contraire.

Le jeu est super moche graphiquement j'ai pourtant les graphisme poussé a fond j'ai l'habitude de joué a Grid sur pc et la dfference est pas explicable. Le flou quand tu roule devienne carement abérant ta l'impression d'être bigleu et qu'il te faut des lunettes. graphiquement sur pc ce jeu a 2ans de retard.

Pour le reste c'est répétitif , sa bug j'aime pas la conduite les performance des voiture sont pas représentative de ce qu'elle sont en vrai la S15 c'est une charréte qui tien pa la route.. j'ai l'impression de rejoué au most wanted mais en plus pouris. rien que pour les villes elle ce ressemble toute a quand un nfs a paris ou a londre... mar des US.
Pour ma part aprés 20min de jeu je l'ai desinstallé j'ai d'autre jeu bien mieu a faire.

Maintenant qu'ils savent que la licence est réputé et que les gens vont acheter ils sortent des navés. Ne l'acheter surtout pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...