Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[11 et 12 juillet] Saumur (49)

Messages recommandés

Invité

Voila je sais qu'il y a encore le temps mais je vous informe de la date de notre 10éme meeting.
10éme meeting du News Generation Tuning
Le Samedi 11 et Dimanche 12 juillet 2009
Ouverture du site le 11 à 9h00
Aux bords des rives du Thouet
à SAUMUR 49
Espace camping gratuit ( sanitaires et douches )
Village pros
Animations tous le week-end (intérruption du dimanche 12 de 2h00 à 9h00)
Expositions autos, motos, camions
Nombreux concours (plus de 200 coupes distribuées sur le week-end)
Itinéraires fléchés (janue fluo accés au meeting, orange fluo lavage)
Site avec que de la verdure
Espace show tuning (les véhicules sélectionner auraont un sticker spcial)

Je vous metterez les infos au fur et a mesure, mais en attendant si vous avez des questions, n'hésitez pas.

edit chtitbob :
date rajoutée au calendrier des meeting et titre modifié pour correspondre au format habituel!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edit chtitbob :
date rajoutée au calendrier des meeting et titre modifié pour correspondre au format habituel!! clin




Oui mais pas comme il faut.
Quel Niouk ce sous-chef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
205lambo a écrit:
ok merci de l'info j'en ai entendu parler de votre meeting!


Ok, j'éspére en bien hihihi.

Manu j'éspére bien que tu sera présent et dans l'organisation comme l'année dérniére, si tu est d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ajouter a l'adt

attention difference de date entre le message et le titre!!!!

charmu49 a écrit:

Le Samedi 11 et Dimanche 12 juillet 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ya une érreur dans le titre se n'est pas le 11 et 12 septembre, s'est le 11 et 12 juillet 2009, mérci de corriger dans le titre!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mérci chef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc notre 10éme meeting aura lieu parc du breil à Saumur 49, juste dérriére le mc donald, y'as beaucoup de place, la dérniére fois il y avait 561 voitures tuning et il réstait encore de quoi en mettre au moins 300!!!!!!!!!!!!!!
Toujours éspace camping gratuit, sanitaires et douches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon cette aprés-midi je bosse à donf pour notre 10éme meeting, je suis tout seul à la maison, donc j'arriverais mieux à me concentrer sur se que je fait. Je boucle le dossier et direction la mairie de Saumur, quelques coup de télèphone et quelques courriers à préparer, la routine quoi. Je vais égallement retravailler sur le plan du site, car il y'aura du changemnt par rapport au mois d'avril 2007, sachant que pour notre 10éme édition, nous faisont un éspace SHOW TUNING, alors attention, les véhicules sélectionner auront un stickers spécial, ils seront sélectionner à l'entrée et nous referons un tour sur le site durant le week-end. Je tiens à préciser que toutes les voitures inscrites aux concours seront juger!!!!!!!!!
Juste pour info, le trophée TOP DU TOP mesure 1,20métre trop fort et trop beau, le TOP 30 sera encore fait maison et sa devrait étre vraiment trés jolie, toujours éspce camping gratuit sur place, sanitaires et douches, des maitres chiens + des agents de sécurité seront présents tous le week-end, un stand de la croix rouge sera égallement sur place, pour les animations, pleins de choses de prévus, mais tant que se n'est pas sur je préfére attendre avant d'en parler. Les concours resterons les mêmes que les autres années avec peut-étre un Top 3 préstige de rajouter. Comme d'habitude un village pros sera présent. Voila je vous tiens au courant de la suite de l'événement!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon j'éspére avoir l'honneur d'acceuillr du monde de se forum à notre 10éme meeting et surtout n'oublier pas d'emmener la bonne humeur et le soleil!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Meeting ANNULER.
Bon et bien, j'ai une nouvelle à vous annoncer, j'ai annoncer hier soir lors de la réunion du club, que je démissionner, sa fait un bon bout de temps que ma décision est prise et elle est murement réfléchi, je n'est plus de plaisir au jour d'aujourd'hui à aller sur les meetings que je trouve pour la plupart trés ennuyeux, de plus je n'est plus d'envie pour organiser notre meeting, alors au lieu de me forcer à le faire et faire n'importe quoi, je préfére laisser ma place à quelqu'un d'autre. Donc j'arréte le tuning, je vend mémére et je ne rachéte pas de voiture tuning aprés, encore une fois s'est ma décision et j'éspére qu'elle sera réspecter.
Les membres du club ont prévu une réunion dans 15 jours pour savoir si quelqu'un reprend les commandes du club, vous en serait bien évidement informer.
Vous pourrez me voir sur certains meetings, dont celui de papy le 21 juin 2009 et surement celui du BBTC le 7 juin 2009, j'irais en visiteurs, alors n'hésitez pas à venir me faire un brin de casette.
Je vous souhaite bonne continuation dans le tuning et bien sur je reste actif sur le net et sur les forums ou je suis inscrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage ta décision, mais bon, je te comprend aussi !!Donc ben bonne continuation à ton club quand même cooll et j'enlève donc la date du calendrier et je verrouille ce sujet, non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui si tu veut!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charmu49 a écrit:
Oui si tu veut!!!!!!!!!!!!!!!


Non non c'est comme tu veux toi !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba tu peu verrouller se topic, je pense que s'est mieux!!!!!!!!!!!!
Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charmu49 a écrit:
Ba tu peu verrouller se topic, je pense que s'est mieux!!!!!!!!!!!!
Bonne continuation.


Ok je te le verrouille alors!!! A bientôt
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...