Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuner fou

mes debut en mini tuning

Messages recommandés

voila ma premiére mini tuning, la base une celica au 1/18 eme pas de grosse modif pour le moment, allez place au photos









pour les modifs vitres et phares teintées en noir, rabaissement de fou à l'arriére pour faire style de suspensations pneumatique, portes lambo, modifs à venir, peinture lissage complet feux lexus et changement de jantes.

qu'est ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon début!!!
Je redresserais juste un peu la plaque arrière!!
Sinon tu as fait comment pour tes portes lambo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chtibob, ca faut pas les tiennes loins de la j'adore tes mini et tes v tuning, c'est trop fort ce que tu arrive a faire.

pour la plaque elle été coler comme ça quand je l'est acheter et je l'est laiiser car elle va disparaitre avec le lissage, pour les lambo j'ai couper les charniers d'origine puis j'ai souder une petite plaque et j'ai mis un petit vis pour le systeme lambo, comme ça elle souvre soit normalement soit en lambo, toi tu fait comment pour les tiennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuner fou a écrit:
merci chtibob, ca faut pas les tiennes loins de la j'adore tes mini et tes v tuning, c'est trop fort ce que tu arrive a faire.

pour la plaque elle été coler comme ça quand je l'est acheter et je l'est laiiser car elle va disparaitre avec le lissage, pour les lambo j'ai couper les charniers d'origine puis j'ai souder une petite plaque et j'ai mis un petit vis pour le systeme lambo, comme ça elle souvre soit normalement soit en lambo, toi tu fait comment pour les tiennes


Merci a toi!
Moi je les fait avec une antenne telescopique de radio!
Je met un tube du diametre le plus gros a travers le tableau de bord et je fixe un tube de diametre juste inferieur sur chaque portière!
Comme ça en fait pour ouvrir ta porte, tu tires un peu celle ci vers l'exterieur, et tu la fait ensuite pivoter en l'air!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Bon début!!!
Je redresserais juste un peu la plaque arrière!!
Sinon tu as fait comment pour tes portes lambo???


faut la laisser la plaque, c la mode shoshoo, lol

sinon, bah nickel ta miniature, c tres propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...