Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mistral67021

conseil sur aw1251t

Messages recommandés

salut a tous j aurrai 1 petite question je suis tomber sur 1 sub audiobahn pas chere c est le aw1251t
mais je ne connai pas audiobahn allor j aurrai aimer avoir des conseil dessus.quelqun le possed deja? est il bien ?
merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe , audiobahn est une marque qui réuni look et performances......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino a écrit:
En principe , audiobahn est une marque qui réuni look et performances......


A bon depuis quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum...tout dépend de ce que tu appelles performances...

les série audiobahn distribué en France sont très loin d'être le haut de gamme comparé à ce que l'on peut trouver au states de cette marque

qu'ils est un look particulièrement fashion...je dis pas... c'est d'ailleurs sur ça qu'ils jouent d'un point de vue purement commercial.

après il faut pas se leurrer c'est trèèèèèès loin d'être des bêtes de concours... et pour peu qu'ils soient surexploiter...ça à vite tendance à cramer grillé

bref, tout dépend de ce que veux en faire son utilisateur clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ça.....Il me semble pas que mistral6702 a dit qu'il voulait faire du spl par exemple ?..... Il demande si c'est bon ? On ne peut pas dire que ça vaut rien.....C'est pas comme des subs "boost" , "lanzar" ou autre......Il faudrait aussi peut-être prendre en compte le prix auquel il peut l'avoir et ça on n'en sait rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai eu et je peut te dire que ce n'est pas terrible.
trop cher pour ce que c'est

jolie a regarder mais pas a entendre.

et entre nous tu parle de boost mais je prefererai largement un boost daytona ou big monster a un audiobhan mdr2
en connaisance de cause car g essayer un boost daytona (je les toujours d'ailleurs sur une etagere) et j'ai etait agreablement surpris du resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu comme ça c'est sur.....Tu compares le haut de gamme de chez boost avec un bas de gamme de chez audiobahn !!!! mdr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnettement audiobhan j aime pas certes tres jolie mais tres "gras" nivo sonorotié pourtant a la base j aime ca le son gras mdr2

et nivo resisitance jai fais des instals en full audioban et que se soit aigu ou grave que des ennuis subs qui crame tweeter sensible au possible att

par contre un a retenu mon attention la seire immortal vraiment jolie et mehcnament violent bon faus voir le prix aussi.... pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement moi j'ai testé 2 audiaobahn dans l'audi de nostradamus qui est sur le forum est ben je peut te dire que ça donne déjà pas mal et que perso si c'est pour pas faire du spl il y en a largement assez...... pour info c'est 2 sub 38cm qu'il y a dans l'a3 et perso ça le fait grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...