Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djoeg311

insonorisation je suis perdue

Messages recommandés

bonjour a tous je suis un peu perdu niveau insonorisation j'ais fait une recherche mais tout se contredit quelle produit utiliser du dynamat du goudron? ou autre chose...?
consernant le goudron de batiment tient il réelement sur la carroserie?
le dynamat ou peut on le trouver merci d'avance pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djoeg3 a écrit:
bonjour a tous je suis un peu perdu niveau insonorisation j'ais fait une recherche mais tout se contredit quelle produit utiliser du dynamat du goudron? ou autre chose...?
consernant le goudron de batiment tient il réelement sur la carroserie?
le dynamat ou peut on le trouver merci d'avance pour vos reponse


Bonjour,
Ayant fini Champion de France, qualité son en 2006, je te conseille vivement ces plaques de goudron, commandées sur Conrad trés légères, trés insonorisantes et trés faciles à poser, car elles sont auto-collantes.
Voici le lien direct : http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=216720&langId=-2&ItemHighLightId=216721&from_fh=1&category=recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g utiliser des rouleau de goudron que les couvreue utilise pour les toiture (rouleau pris a brico depot 10m x 1m ) a coler au chalumeau et je ne m'en plein pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouic es tle mieux car le bleme de l otoccolant cest quil tiens pas a la chaleur!!! il se barre!!!

le top cest ca avec un bon chalumo c bcp plus costo clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
ouic es tle mieux car le bleme de l otoccolant cest quil tiens pas a la chaleur!!! il se barre!!!


le miens a pas bougé depuis 2005 !!!!! c du sur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ta vriament de la chance mdrrrr

t est le suel que je connaisse ou ca as pas bouger nous au bout d un an ca se barre pourtant on avai degraissé le tout avant.... a bordeau en 2006 je te dit pas le massacre :s

me suis retoruver avec un toit pendant de goudron....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
ben ta vriament de la chance mdrrrr

t est le suel que je connaisse ou ca as pas bouger nous au bout d un an ca se barre pourtant on avai degraissé le tout avant.... a bordeau en 2006 je te dit pas le massacre :s

me suis retoruver avec un toit pendant de goudron....



conrad------->la qualité mon amis clin je n'avais meme pas dégraissé!!! j'ai fait :
-portes
-plafond
-fond de coffre
-coffre
-arriere tableau de bord

TOUT a tenue!!!!

voila, je le conseille , apres votre méthode est un peu plus.....spl mdr2 mais ca marche aussi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai mis des plaques de goudron dans la 206 et c'est le top avant avec le Sub toutes les garnitures tremblaient de partout maintenant nickel.

Par contre moi les plaques était autocollantes aussi mais elles n'ont pas tenu du coup elles sont tomber et ça ma rayé la vitre coté conducteur.

Donc je les ai remis en les chauffant au sèche cheveux et depuis Nickel ça tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après tout dépend du niveau d'insonorisation que tu souhaites obtenir... et par conséquent ton matériel entre en ligne de compte clin

pour une insono "légère" les plaques autocollantes peuvent suffire.

pour une insono optimale et bafflage totale, je suggère les plaques goudrons à chauffé au chalumeau (type calendrite).

enfin prendre en compte aussi le modèle de voiture car en fonction du modèle on a pas forcément besoin de la même insonorisation

une grosse berline allemande ou une 4L en papier maché...c'est pas la même chose hein !!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une honda civic de 93 le sub va etre placé dans l'emplacement de la roue de secours cette partie est trés fine je pense que les plaque de goudrons plus épaise vont mieux me convenir merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...