Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le jeune tuneur du 31

Madox sur Maxi tuning du moi de novembre

Messages recommandés

oui je sais ;) j'ai fais pas mal de parution dans maxi tuning. dans le prochains numéro il y aura la 300C et la Audi A6 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y avais eu droit aussi ya un petit moment déja, j'avais posté l'article ici , mais ou?? je ne sais plus!!! koi

félicitations a toi MaDoX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que oui t'a interret! lol. non mais aparamant t'es tres fan de tuning miniature. pourquoi tu te lance pas ? c'est vrai tu pourrais t'exprimer a travers tes réa. Faire des sublime projets qui serait a ton image. en attendant que tu es 18 ans et le permis, entraine toi sur des minia ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi j'y avais eu droit aussi ya un petit moment déja, j'avais posté l'article ici , mais ou?? je ne sais plus!!! koi

félicitations a toi MaDoX


Merci clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaDoX a écrit:
bien sur que oui t'a interret! lol. non mais aparamant t'es tres fan de tuning miniature. pourquoi tu te lance pas ? c'est vrai tu pourrais t'exprimer a travers tes réa. Faire des sublime projets qui serait a ton image. en attendant que tu es 18 ans et le permis, entraine toi sur des minia ;)


Bei la je vais me lancer mais je fait deja du tuning a l'echelle 1/1 sur une 106 et sinon hier je sui aller a la grande récrée et j'ai reperer des voiture yavai 205 gti 307 cc golf 5 chrysler 300 c mais moi je chercherai plutot 1 combi ou vieille voiture prck je sui fan de old school et de rat's style donc pour mon premiere projet jaimerai bien faire un combi old school avec jante rouge a bord blanc peinture noire toit blanc un bon rabaissement du bon old school mais quand j'etai plus jeune j'avais plein d eminiature don un combi mais jle trouve plus du coup d'ici ce wek end je pense acheter une miniature et commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...