Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat14

Lanzar VW104/10D.

Messages recommandés

Salut tous le monde, un amis a acheté de sub du type suivant VW104/10D:



Ma question est la suivante, quel litage pour se type de sub?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureur pour lui, mais avec un sub qui a une frequence de resonance de 50Hz je vois pas trop son utilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
Je suis heureur pour lui, mais avec un sub qui a une frequence de resonance de 50Hz je vois pas trop son utilité.
Merci pour ta réponse, mais pour moi s'est de l'arabe se que tu me raconte koi dsl de ne pas etre aussi qualifié que toi, tu pourrais m'expliquer se que tu reproche a se sub?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En general on demande a un sub de travailler le plus bas possible, chose qui va etre dur dans le cas present car il est conçu pour travailler au dessus de 50 Hz, a savoir qu'un kit eclaté de qualité descendra plus bas, donc ton sub sert plus a rien, a part faire du bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je lui transmetterai tes explications, mais tu penses que faire un petit caisson est mieu qu'un grand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus ton caisson est petit et moins il descendra facilement, deja qu'il est tres limité dans les frequences basses, je te conseil de calculer un gros caisson pour limité cet effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je te remerci pour ses explications et tes conseilles. Avec la place qu'il dispose je vais lui faire un caisson d'environ 65 litres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci 65 litres, je vais faire sa et je te tien au courant sur le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...