Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeric48

cherche materiel spl ou personne ayant le materiel

Messages recommandés

bonjour tout le monde voila le 7 septembre a marvejols la team loz'cars toons va surement faire un meeting mais nous avons un probleme au niveau spl il y a personne que l on connait qui a du materiel pour les top sp doncsi quelqu un prete ou se deplace merci de le faire savoir voila win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah des meeting en Lozère ça fait plaisir ça.
Demande a Groinback ptetre il se réjouira de s'ocuper du spl :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour moi y-A environs 300 km mais c'est une route que je connais bien je la prend souvent quand je vais à rodez donc si tu n'a personne moi je suis partant j'ai tout ce qu'il faut pour te le faire j'ai le therm-lab officiel avec 2 sondes pour faire des finale si besoin est et je fourni les diplomes pour les 3 premiers de chaques catégorie tien moi au jus si ça te tente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai tres interresser alors sa serait pour le 7 septembre donc ce klr il y a le temps un peut mais bon ..

donc si tu es toujours oki je te passerait un flyer sup pour plus d ifo voila merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeric48 a écrit:
ouai tres interresser alors sa serait pour le 7 septembre donc ce klr il y a le temps un peut mais bon ..

donc si tu es toujours oki je te passerait un flyer sup pour plus d ifo voila merci beaucoup


ok pas de problème pour moi c'est une passion avant d'etre un taf donc si faut bouger un peu c'est pas très grave en tous cas les meetings que j'ai pu faire ce son toujours bien passé . j'attend ton fly mais pour moi c'est ok je t'envoi mon phone en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...