Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
svarogitch

cherche intégrer une team de SPL

Messages recommandés

Salut.
Bon voila, ça fera bientôt un an que je suis passionné de SPL, et chaque jours cet passion qui était un loisirs au début s'est empirée ce qui fait que j'adore ça et souhaite bien sur évoluer, progresser et pour cela j'aimerai rejoindre une team pour partager mes expériences et apprendre...progresser. Pour le moment je vie a Aurillac mais d'ici peu je serais dans le 48 un département ou il y a hélas très peu de gens passionné par ce domaine, mais le déplacement me dérange pas + que ça.

Bon mon install est composé d'un ampli 13000spl, avec un sub soundstream SPLX15d2 dans un caisson accordé a 55hz dans une séat tolédo qui est loin d'être l'idéal mais j'ai pour projet de changer de voiture bien sur.

Mes scores ben pour l'instant je suis a 146.8 dB à mon dernier meeting
Mais je pense dépassé les 147 dB ce weekend.

j'espère après vous avoir fait cette petite description de mon installation et de l'intérêt que je porte pour cet passion trouver une équipe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 3 h du mat le gars il se dit tien je ferais bien partit d une team spl moi mdrrrrrrrrrrrrrr

bon courage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça peut être faisable, Lyon est pas non plus très loin de la ou je suis donc pourquoi pas oui. Après vous accepter même les gens de mon niveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit que ce loisirs n'est pas très médiatisé, qui a pas beaucoup de gens qui le pratique mais quand on voit comment il est difficile de progresser dans ce milieu et pour se faire traiter de "nazes" C moyen quoi C sur que ça donne pas très envi pense à croire que certain personne essaye de nous mettre des battons dans les roues pour qu'on progresse pas. enfin bon. C vrai que comme beaucoup de gens disent c'est un milieu assez particuliers
G rien contre toi Groin mais des fois T remarques sont un peu vexante
Et on C pas si tu plaisantes...
bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est que tu me connais pas et que tu mas jamais vu sur un off' raphy a compris lui tkt pas cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc cest que tu demandes si ils "acceptent" des gens de ton "niveau"

comme si dans les "team" il prenais que les gars qui font tel ou tel score

aucun rapport si tu va dans cet otpique la tu rentre dans le jeu des mechant pas beau du spl.... et y en as.... stt sur les offs


j ai ais cette phrase ironiquement pour te faire passer le message cest tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me rapelle quand j avais la panda je voulais rentré dans une team pour progressé.... tu t paercevra vite qu en faisant des officels tu progresseras bcp plus vite que dans une team

moi si j avais pas rencotrais bruno raphy stephane le sas et j en passes.... j en serais pas la aujourdui pour moi le plus grods progres se fais en recontre sur els officiels et discuter discuter encore disucter une team te donneras la stabilité (et le term lab lol) mais e bleme dune team "spl" cest que entre elles, elle sse donne pas bcp d info en etant un electron libre tu apprends bcp + et + vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok ben C vrai que ça pas très longtemps que je suis dans le milieu alors je savais pas et je préférai donc demandé.
Dsl je t'avais alors mal compris. Ya pas de soucy clin
Bon ben j'attends de voir ce que me dit Raphy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en + t une bourrique a sansac tu sais ce que je t ai dit sur ton score dan la toledo je pensais pa que tu ferai autan avec ce que tu as...

et pour raphy tkt pas avec lui tu apprendras vraiment bcp en spl clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol. C sur qu'avec une tolédo C chaud de faire du score ^^. Mais je compte bien de changer de voiture ;)
Mise à part ça mon score à pas tellement évolué sinon même régresser, hier au meeting de clermont 146.5dB tout en sachant qu'il fesait une grosse chaleur le soleil qui tapait sur l'ampli d'ou la perte de 0.3dB je pense :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest stt que ta tiré sur la fixe?! a tu essyer la glissante pour voir si le temps et l air de clermond t as pas changer la frequence dun hertz ou deu....


car des fois ca change d un endroit a un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments c'est gentil lol !!!
si tu as des questions et si je peu t'aidé ça sera avec plaisir mais moi je suis plus SPL que show car le deuxième c'est groin l'expert .
désolé je vien pas souvent ici mais au pir si c'est urgent demande moi ça sur mon site j'y suis tous les jours sinon attend que je vienne ici de temp en temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Raphy, simplement pour savoir si T tjrs Ok pour recruté pck je serai très interessé... si tve jpeux te donné mon num. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu est d'où , nous ne fermons aucune porte tous le monde est le bienvenu du moment qu'on te vois des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...