Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apple1980

faire une petite sono

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila j'ai un petits projets sur Scenic 2 de 2004 j'explique

- j'ai un poste becker carminat premier generation avec enseintes d'origine que je viens de remplacer par ceci :

http://www.alpine-electronics.fr/home/products/speakers/custom-fit-speakers/sxe-1325s/

mais le probleme que je rencontre c'est qu'avec ces enceintes changer j'ai grave mais grave moins de basses que ceux d'origine, donc j'aimerais investir dans un poste Alpine (lecteur cd + autres) avec un sub uniquement pas d'ampli pour pouvoir faire un peux de bruit pas enorme juste recuper un peux de basse dans ma voiture et changer les tweesters d'origine le tous en Alpine mais j eprobleme c'est que sur le Scenic court dasn le coffre n'est pas enorme donc je ne sais pas comment faire

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu koikoi et si tu nous faisais une petite présentation, tu crois pas que ça serait plus sympa pour commencer win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui pardon

voila je posséde un Scenic 2 de 2003 avec juste autoradio Carminat

c'est bon je ne sais pas quoi mettre

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au passage je signale que mettre un sub sans ampli... heu tu peux oublier direct... (sauf si il s'agit d'un caisson de basse préamplifié ? )

ça a quand même besoin d'un minimum d'énergie pour fonctionner ces engins... et un sub en direct sur un poste...ben...ça ne marche pas !!!

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...