Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Chevrolet 3100 Wild Thing!!

Messages recommandés

La base est un Welly au 1/24!! Niveau modifications, les phares avants ont été frenchés, le pare-chocs avant modifié (suppression des deux bumps), lissage complet de la carrosserie : suppression des poignées de portes, du logo sur le capot , de la prise d'air dans l'aile avant côté passager, suppression également des rétros, des essuies glace, des deux vitres arrières, suppression du bouchon d'essence, suppression des deux montants de vitres, lissage de la porte de la bene et suppression de l'emplacement de la roue de secours côté conducteur et enfin, lissage de l'intérieur de la benne et des deux bas de caisse qui ont également gagné en volume! Ensuite, adaptation de jantes chromées et réalisation d'un système permettant de régler la hauteur de caisse!! L'intérieur a été entièrement repeint en rouge - bordeaux imitation cuir et le levier de vitesse reçoit un pommeau genre "boule de 8"
Pour finir, petite déco extérieur avec deux pin-up (une de chaque côté) et des stripping réalisés au pinceau (vraiment pas évident a faire!!)




































Et hop on s'amuse un peu!!!












PHOTOS DE FAMILLE Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie réa même si je préfère le modèle marron mat. Le blanc mat crache bien et que dire des strippings.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Jolie réa même si je préfère le modèle marron mat. Le blanc mat crache bien et que dire des strippings.


Merki mon bobby!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva

bravo superbe!!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr qu'il ne faut pas avoir la tremblotte pour faire ça mais bon, avec de la patience ça se fait!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai souvent songé a en faire mais j'ai toujours peur de foirer.. avoir la tremblote et tout fiche en l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...