Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelien5069

probleme avec le litrage pour un caisson double 30

Messages recommandés

salut
jaimerai bien savoir le litrage
ou lé mesure en schéma pour faire un caisson double avec une éventlaminaire. évent encor mé deux sub

mé deux sub 30cm de chez pioneer TS-W303F

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les séries finissant par un "F" chez Pioneer sont des free air - donc pas de caisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si, ils ne sont pas prévus pour fonctionner en caisson, c'est comme si tu veux faire fonctionner un sub qui a besoin d'un caisson en free tu auras une restitution de M....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c pa longtem
et je c biento change mé sub.
et il y a bcp de gens qui métre lé meme sub que moi dans des caisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais si chez Pioneer ils font des types C (pour clos) D , etc.... et F pour free il y a une raison c'est le B.A BA du car audio d'où l'importance du choix d'un sub en corrélation avec l'ampli (puissance - impédance , etc...) sinon c'est le sav assuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit moi pourrais tu m'envoyer un schéma audio pour faire de la qualité sonore! stp! merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dit moi pourrais tu m'envoyer un schéma audio pour faire de la qualité sonore! stp! merci!

si c'est moi que tu t'adresse il faut m'en dire un peu plus parce que là c'est trop vague, il y a qualité et qualité, voiture et voiture, ce qui peux paraitre satisfaisant pour certains ne le sera pas pour d'autres ,ensuite tu as plusieurs écoles les soit disant "puristes" qui ne sont pas tujours sutout quand je vois leurs install et puis d'autre qui ne paie pas de mine ne disent rien mais qui sont au top, donc orientation précise , mais tu peux me donner les éléments en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait j'ai une 205 et je voudrais avoir une qualité d'écoute agréable! pas pour faire les concours son ça m'interresse pas c'esst pour mon plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCTE a écrit:
ouais mais si chez Pioneer ils font des types C (pour clos) D , etc.... et F pour free il y a une raison c'est le B.A BA du car audio d'où l'importance du choix d'un sub en corrélation avec l'ampli (puissance - impédance , etc...) sinon c'est le sav assuré


a ok
mai sa repond pa ma question mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc sur une peugeot tu auras en premier lieu un gros travail de'isolation (donc de préparation) de portières, hayon, etc
Ensuite tu prends un bon petit kit éclaté à l'avant avec déport des Tweeters en partie haute du TdB en essayant de les orienter vers le cental de ta voiture , un bon 4 canaux et un sub bien accordé qui t'envoie un rappel d'infras
En choisissant bien ton matos tu peux déjà te faire vraiment plaisir.
Bien sûr ne pas oublier un bon cablage fait dans les normes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iso type dynamat (ou autre) appliqué sur les panneaux et le reste, il faut arriver à neutraliser le phénomène de vibration métallique (surtout sur une Peugeot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...