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aurelien5069

jai un probleme avec mon ampli

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salut
kan jai écoute de la musique for o bou dun momen mon ampli se coupe
et il fau que je basse mon autoradio pour que mon ampli remarche

pourkoi sa fait sa??

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est ce que ton ampli est ventilé?
car il est possible qu'il chauffe au bout d'un certain temps et se coupe c'est une sécurité termique
quand il se coupe regarde si un voyant rouge est allumé

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si il est pas ventilé et dans ton caisson je pense que ca vient de la car il m'est arrivé la meme chose
aprés sois tu sors ton ampli du caisson ou sinon tu prends un petit ventilateur comme il y a dans un pc ou autre et tu le place de telle facon quil refroisisse bien ton ampli ce que j'ai fais et depuis plus aucun soucis

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il est entre ton caisson et ta banquette en fait?
les ventilo sont pas trés gros mets en un de chaque coté de l'ampli fixé sur ton caisson et orienté vers ton ampli tu vois ce que je veux dire?

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moi je les avait alimenter sur le remote de l'ampli avec un petit repartiteur comme ca des que tu allume ton ampli les ventilo se mette en route en meme temps
prends des ventilo qui marche en 12v tu trouve ca sur conrad ou autre
je pense vraiment que ton soucis vient de la car il m'est arrivé pareil mais a verifier quand meme

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c'est comme pour les cables d'alim quand tu as plusieurs amplis c'est un petit boitier qui a une seule entrée et plusieur sorties tu trouve ca dans plusieurs tailles dans tous les magasins auto

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oui pourquoi pas c'est le plus simple a toi de voir mais essaie au moins de prendre des masses séparées

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tout bon professionel te conseillera de separer les masses idem pour une sono et les relier a la caisse comme ca si t'as un probleme avec un ventilo c'est la caisse qui prendra et non ton ampli

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c bizare
pck cet aprem jai écoute de la zik
et il coupe aubou dun temps et apre il remarche et mé fai sa de temp en temp

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Marque de l'ampli ?

Est-ce que la masse carrosserie est bonne, as tu poncé la peinture ?


Pour tester si ta masse coffre est bonne :

Tu prends un fil assez long, tu le mesures à l'Ohmètre et tu notes cette valeur.
Puis tu testes comme sur le schéma, et il faut que tu obtiennes la même valeur ou inférieur. Donc entre la masse coffre et la borne - de la batterie.

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