Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babalweb111

petit probleme

Messages recommandés

Voila je suis dans la mouise quand j allume la sono sans moteur pas de soucis mais voila quand le moteur tourne j ai un sifflement désagréable au debut je pense de suite à la masse que je déplace plusieurs fois sans résultat donc voila mon soucis help !

win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peux etre plusieurs autres causes, un ou plusieurs cables rca defectueux, masse batterie pas assé grosse ( si l'installe consomme beaucoup), section de cablage mal adapté, autoradio defectueux, reglage de gain trop poussé, ampli de mauvaise qualité ou defectueux ou en dernier cas mauvaise masse principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les conseils pour le materiel defectueux je pense pas car il est neuf par contre vu ce que tu me dit je pense plus tot à une section de cable trop petite pour les rca ils sont neufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'avais un probleme similaire ses les rca qui passé trop prés d'une alim de la voiture se qui me provoqué des interférence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eulememe souci que toi j'ai tout verifierles rca masse etc et en faite j'ai fait une alimentation du poste separe ses a dire en direct batterie et sa ma enlever le parasite
et pour le matos et pas parceque ses neuf qu'il font pas de parasite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie aussi ton cable d'antenne ca m'avait fait le meme coup dans ma Punto c'était le cable d'antenne qui était tout pourri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commençons par le commencement :

quel est le diamètre de ton cable d'alim batterie + ?

quel est le diamètre de ton cable d'alim batterie - ?

quel est l'ampérage de tes amplis ?

quel est la distance entre ta batterie et les amplis ? (longueur du cable)

quel est le diamètre de ta masse générale (sono) à l'arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que j ai trouvé le jour ou j'ai installé la sono avec mon beau fils on a passé les cables rca et alimentation dans la meme gaine le probleme est peut etre la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commence par séparer les rca de ton alim principale un de chaque coté de la voiture il y a de trés forte chance que ca vienne de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="tuning462"]commence par séparer les rca de ton alim principale un de chaque coté de la voiture il y a de trés forte chance que ca vienne de la[/quote

ok je te remerci win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Technique pour avoir une bonne masse :

Il faut que la valeur trouvée entre le - batterie et le coffre soit inférieure ou égale à la valeur trouvée pendant la mesure du câble de test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...