Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djpims1

probleme

Messages recommandés

salut voila mon probleme

j'avais 2 caisson de 400 et 300 watt brancher sur un amplis de 2x50 sa marchai niquel

voila le souci
on a achette un caisson avec sub alpine 700 watt rms en double bobine. et un emplis alpine mono 700 watt rms

branchement sa marche mes se matin en ralument la voiture plus rien
l'emplis ne s'alume plus
en fesen en pond entre le remote et le + de la batrie il s'alume mais , le voyent de l'emplis cliniotte de temps en temps et le sub ne marche pas


en remettent lensienne instalation sa marche mais faut toujours le pond entre + et remote.

et lencien emplis + le sub alpine sa marche apepres

comment fair je suis perdu meme pour expliquer HELP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu a quoi comme câblage si la section est trop petite sa peux mettre ton ampli en sécurité ou ton fusible est trop petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mon cablage et limite je suis en 6mm
j'ai trouver s'est le fusible qui et a la baterie en regardent il y a rien danormal mais en l'ouvrent ba il et en 3 morceau il doit etre trop faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR LE CABLE OK EN 25 ET POUR LE FUSIBLE IL FAUT VOIR SUIVANT LA LONGEUR DE TON ALIMENTATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement, si c'est un ampli mono de 700 Wrms, je dirais minimum 60 A voir 70 A (mais je crois que cette intensité n'existe pas en fusible) sinon après c'est en 100 A, mais là de trop pour la protection de l'alim.

Donc avec un 60 A ça devrait déjà aller. et surtout une alim en 25mm².

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...