Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vins01

Mes RC Drift

Messages recommandés

Voilà ce que je viens de recevoir, un vrai petit bijou prete pour drifter, le moteur et le vario ont été changé, j attend plus que la grosse batterie et c est parti

place aux photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j attend juste l arrivée de la grosse batterie pour alimenter le moteur bien gourmand, et ça va drifter dur....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadoune 69 a écrit:
ok
moi perso je tourne en technique piste

mais je serai bien tenter part une HPI drift


moi aussi lol je tourne en thermique ,mais c'est vrai que ca me tenterais bien aussi une elec pour faire du drift ,fait nous une video si tu peut ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche, elle a fais ses premiers essais ce soir, c est un avion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon b pour la vidéo va falloir etre patient;
ce matin j ai voulu faire des réglages sur mon parking, un voisin est arrivé en camion, ça a fait des interférences, la voiture s est emballée.
Résultat des courses, variateur grillé.
je suis dégouté







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique , dommage pour le variateur!!! mur Mais ça va s'arranger!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, faut juste etre patient pour trouver les pièces et attendre la livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est pas donner a tout le monde ,la patience surtout pour moi quand je commande je suis presser de recevoir après lol ,bon courage ça vas aller ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, il me tarde, après faudra juste 4 t-drift pour que ça glisse mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour l instant elle n a pas la D-Box.
pour démarrer je ferais sans puis on verra après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi soir, première sortie sur circuit, mais avec un tout petit vario en attendant de recevoir le mien, c est du bricolage, j espère que ça tiendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vins a écrit:
samedi soir, première sortie sur circuit, mais avec un tout petit vario en attendant de recevoir le mien, c est du bricolage, j espère que ça tiendra




ça n'a pas tenu, ça m'a laché jeudi, du coup je n'ai pas pu la tester sur piste samedi soir, vivement que mon colis arrive !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
promis je vous mettrais une vidéo quand elle aura les pneus drift et son nouveau moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moteur brushless reçu, samedi premiers tours de pistes avec les grip ça envoie du lourd, puis essai avec les pneus drift et là c'est plus du tout la même chose, c'est vraiment pas évident, faut que je m'entraine,cette semaine démontage complet de l'auto pour tout nettoyer et vérifier que tout soit bien vissé à cause des vibrations, dès que je maitriserais le drift je vous ferais une vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel ta voiture et encor domage pour ton vario mur
je pense que tu et au courant le 17 et 18 octobre le salon du modelisme a montluçon et il y a un stande de RC drift dont je fait partie avec demo deco de la piste ect...
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, pour le vario c'est bon, je l'ai changé ainsi que le moteur, je suis passé en brushless, pour le 17 et 18 octobre blazé j'étais pas au courant...si t'as des vidéos ou photos je suis preneur! tu tournes avec quoi comme machine?N'hésites pas à créer un post ici pour nous la présenter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok nikel alors tout sa oui j'ai des photos prend mon msn je te les donnerais
autrement je roule en hpi sprint 2 drift mais j'ai fait du buggy termique avant et j'ai aussi un mini inferno je presenteré ma hpi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j attend avec impatience, le dernier chassis de chez HPI, le sprint 2 drift!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau chassis reçu, maintenant il faut découper la coque , la peindre, monter tous les éléments, tout régler et tout tester, d ici 1semaine ça devrait être bon, je vous mettrais des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci, j'attend la peinture avec impatience, la déco sera très sobre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...