Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groinback1

pour le cap

Messages recommandés

voila pour le cap j ai decider de faire un petit truc dans ma caisse du boulot







deux 46 solo x 5000 rms double 2 om et deu x ampliscollossus final edition 3500 rms chacun sur trois batteire de 9000 a cactus le tout dans unc aisson de 550 litre

mais apres le cap enfin saison prochaine voila une "partie" de mon nouveaux delire koi

quel vehicule resistera a ca... vomito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeme langui de voir tourne ses engin
rendez vous au cap je suis au paca juste en fasse du spl france
au luna park

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
550 litres pour 2 solox 18........ ça me semble un peu court. Ils leur faut déjà 283 litres chacun (pour les 2 566litres) donc avec 650 litres (évent comprit) ça serait très bon pour le flex !!!!

Sinon tu vas taper trop haut ! Mais bon, je te fais confiance, t'arrives toujours à tes fins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tkt pas regarde bien els caracteristiques des subs ils sont bcp moins gourmand que els l7 en litrage clin

pui je t avoue que j aimerais pour la 206 pas trop bas car jai pas envie d la tué mdrgrillémdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur une des vidéos de Brad (vidéos dans real of excursion), il a 1 solo x 18 avec un XX Colossus aux fesses dans un caisson de 10 c.u.f.t. donc d'environ 280 litres.

Mais c'est vrai qu'ils sont moins gourmands que tes anciens L7 !!


C'est vrai que la 2 saucisses ne va pas apprécier !!!! Un seul aurait déjà fait danser la caisse !! lol



H.S. : je voulais de te demander ton avis. Est ce que 8 20cm JBL GTO804 ça vaudrait le coup pour le flex ? J'ai pas beaucoup de coffre, ça me prendrait moins de place que 2 38cm et j'aurai plus de surface de membrane, mais un peu moins d'excursion (les 20cm = 11,5mm les 38cm = 14,5mm).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pk pas je suis pas fan de petites membrane mais ca vaus le coup d essayer



voila ou j en suis j ai niké le systme de ceinture en bas en voulant m en servir de masse (coter passager pour le refair eje sais pa comment je vais faire)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que tu puisses enlever le boulon d'origine, puis repercer la taille au dessus, taraudé et mettre un nouveau boulon.

Sinon, tu soudes une platine épaisse ( 1 à 1,5 cm d'épais ) à l'emplacement d'origine, que tu taraudes. Une platine de 10 x 10 cm.

N'étant pas devant le soucis, je n'ai pas d'autres idées.



PS : merci de ton renseignement sur les petits subs ! J'en ai 2, je ferais le test dans un caisson quasi identique à celui prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit tests caisson brut de chez brut tou br anle quand je tire koimdr


154.2 a 39 hertz fenetre ouverte fermé j ai pas essyer mais je fais moin
c est sur grillé


voila un seul soucis les amplis collosuss chauffe TRES vite et jai un enorme parasite dans les subs moteur allumé c est affreux les subs sursaute quand je change de plage


dsl c est du rapide pas le temps aujourdui


https://www.dailymotion.com/user/groinback/video/xahyec_flex-206_auto

en tous cas le palfonnier est mort les pare soleil aussi et les essusi glace sallume tou seul

tous sa en 3 min le temps de la video

au cap resteras plus rien de la caisse mdr2vomito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala pove 206

et méchante la video ptdr 3minute pour degomer une 206 alor jimagine pas sa dans une matiz ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le POC, tu as vérifié ta masse ??

Avec le système du grand fil et du multimètre, ça te permet d'avoir la bonne masse.



Sinon, super flex !!!! Elle ne va pas tenir longtemps la 2 saucisses !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apres des heures de taff c est fini ca yé j en ai bavé
pare choc repeint
peinture des vitres arriere pose des aigu (mastic des portes)
pose venilia
finition du cablage

apres j ai cherché se probleme de GROS parasite apres avoir refait la masse pareil ....changer la masse du poste pareil...changer les rca pareil....viré c epotard de merd...hop tout remarche... vive caliber

apres petit tir avec la peinture toute fraiche des vitre dedans ( ca collai grave ) pas de charge de batteries depuis quatre jours et pas mal d essai entre temps

resulat au 1er tir 153.7 fermé a 40 hertz pil poil avec les deux collo a 1 om

seul probleme

le bass race

ca pue al bobine instantanée je comprend pas pourquoi jamais j ai eu des subs qui puai autant aussi vite

j ai enlever le bridge et remi sur un canal a 1 om

je verrai si ca pue moin (pourtant le susb sont bien centré ca accrohe pas)

demain je vous fais tof et video de tous ca fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...