Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelien5069

probleme avec ma baterie urgent merci

Messages recommandés

salut
jaimerai bien savoir comment on peu métre une baterie dans un coffre??
je croi savoir mé je ss pa sur.
pck sa me soule que ma baterie esttt le temps décharge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut mettre une batterie aux caractéristiques identiques, la même c'est plus facile. Puis pour raccorder, tu les branches en parallèle, sans passer par la masse. Donc il faut passer au minimum 2 câbles, tout dépend de la consommation de la sono, jusqu'au coffre (l'un pour le +, l'autre pour le - ). Mias tu risques de mettre 4 voir plus de câbles entre les 2 batteries.

Pour le branchement de l'alternateur, tu le raccordes sur le + de la batterie de l'avant. Et donc pour la masse des 2 batteries, tu prends la masse dans le coffre que tu raccordes sur le - de la batterie du coffre.

Si tu n'utilises pas cette technique, l'une des deux batteries sera toujours moins chargée que l'autre.


Sinon tu peux faire ce raccordement dans le coffre, en mettant les 2 batteries dans le coffre, donc 2 barres de cuivre entre les 2 batteries, ça fait moins de câbles. Puis tu ne tires que 2 câbles, l'un pour charger les 2 batteries, l'autre pour l'installation électrique de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu tire un câble entre t'est 2 plus et un câble entre les 2moin prends du 35mm² mini pour ce genre de montage
et change les 2 batteries en même temps car si il ont une usure différente la neuve va s'user bien plus vite
et tu branche le - et le + de ton ampli directement sur la batterie du coffre

après le mieux reste une batterie au gel tu a bien plus de puissance qu'avec 2 batterie classique mes ses cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...