Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike57500

Infos SONO

Messages recommandés

Salut a tous, j'aimerais savoirs quelle est la meilleure donc qui dit meilleur dit 1 seule marque de :

Sub
Amplis
et HP

Merci !!!

J'aimerais savoir ou trouver des bobines de cable pour sono pas trop chere en:

2x1.5 mm²
2x2.5mm²
1x4mm²
1x6mm²
1x10mm²
etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Salut a tous, j'aimerais savoirs quelle est la meilleure donc qui dit meilleur dit 1 seule marque de :

Sub
Amplis
et HP

Merci !!!


réponse totalement impossible du fait que tout depend de ce que tu recherche en Son, de ton budget, des travaux effectués sur la voiture, des réglages... bref, certains vont te citer un tas de marques qui sur le papier en théorie seront très bien voir exceptionnel mais qui n'ont asolument aucune valeur en soi du fait que TES gouts et TES attentes ne sont pas forcément les mêmes... stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord, c'est comme une voiture il n'y as pas de meilleur voiture, chacun a ses propres gout et trouve telle ou telle mieux qu'une autre, cela dépend aussi de ton budget, de ton style. Il faut juste que toi personnellement tu écoute toi même telle ou telle marque avec tes propre CD pour te faire toi même une opinion dessus. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les câbles, tu peux prendre chez ACER ou CALIBER ils ont du bon matos.

Mais pour diminuer un peu la facture, tu peux prendre les câbles d'alim ampli dans un magasin professionnel d'électricité. Le câble souple industriel est moins cher que le câble vendu par les marques audio.
Mais attention, le mieux pour bien choisir tes câbles d'alim, c'est de prendre le diamètre interne des bornes, puis de mesurer le diamètre extérieur du câble sans l'isolant, pour que tu es la bonne section. Car les câbles industriels sont un peu plus petits que les câbles de marques audio.

Petit schéma :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dis plus haut chacun trouve son bonheur dans une marque cependant il y a des marques plus reputé que d autre comme focal dls nid d abeille ( tres rare ) et j en passe.

en plus d une auto a une autre le meme materiel ne rend pas de la meme maniere pour des raison de distorsion suite a un volume de porte pour les enceintes ou d habitacle pour le sub.

en plus de cela vient se greffer le probleme d isolation phonique de ton auto qui d une marque francais a allemande n a rien a voir....

le mieux a faire c est de prendre un bon milieu de gamme car meme en ecoute dans un magasin le rendu sera pas le meme que dans ta voiture.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pa chere met, extra dan la ca classe HERTZ
ca te donne le son dun p3 de RF. a 50%du prix de RF.
une sono complete neuve pour 600 a 900€ depandan de la serie.
le HU (radio) et le plus inpotant dan ton achat !
regarde bien que ille i a 3 sortie rca et si posible sortie de 4Volt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut te le fair an flament ci tu veut.
met je croix que pour tou sa sera pa mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...