Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
no-reve

[5déc09]Road-show de Sébastien Loeb--Haguenau--67

Messages recommandés

Voici mes quelques photos que j ai réussies a faire malgré la foule venue voir notre champion local!
pas loin de 15000 personnes ont assistés au show,et a la remise du chèque au profit du téléthon,un chèque de 7050 euros grace a la mise aux enchères d un des casques portés pas Sébastien loeb cette saison.

voici mes quelques photos,j en posterais d autres qu'un ami membre du fan club officiel a faites,d'ailleurs je vais rejoindre également le fan club officiel car l'an prochain le rallye de france WRC çe sera chez moi,vraiment j ai hate!



















Voila pour les miennes,c est maigre mdr2 mais je vais en récupérer et dès que ma vidéo est passée sur youtube je la met ici,j ai filmé tous les passages et tout est en une vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ça!!! Beau geste pour le téléthon!! Merci à toi pour le compte rendu!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas revenu indemne mdr les pieds ont souffert a la fin quand j ai voulu regarder la c4 de plus près,puis on a été évacué par les forces de l ordre pour libérer la voiture pour la mettre sur le grand parking de la gare histoire qu il y ait un espace de sécurité autour,et la il a filé dans les rues de la ville!
1h15+tard toujours pas de retour,les mécanos qui attendaient pour rnager la voiture dans le camion...il a du aller chez la famille avec la wrc!!!
on en est sur!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
je ne suis pas revenu indemne mdr les pieds ont souffert a la fin quand j ai voulu regarder la c4 de plus près,puis on a été évacué par les forces de l ordre pour libérer la voiture pour la mettre sur le grand parking de la gare histoire qu il y ait un espace de sécurité autour,et la il a filé dans les rues de la ville!
1h15+tard toujours pas de retour,les mécanos qui attendaient pour rnager la voiture dans le camion...il a du aller chez la famille avec la wrc!!!
on en est sur!!!lol
mdrmdr
il est allez a superU faire le plein mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote] mdrmdr
il est allez a superU faire le plein mdr2mdr2mdr2[/quote]


nan nan mdr il est bien allé voir la famille!

j ai encore quelques phoots que je finis de récuperer et une vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



l arrivée de monsieur Loeb:







remise d une casquette autographiée par loeb:












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les coulisses du show et des vues des paasages depuis le balcon d un immeuble vers 4m50,impressionnant la maitrise sur ce ptit bout de circuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






quelques photos encore,de la soirée dans une discothèque

la,mon ami membre du fan club en compagnie de Mr guy fréquelin:



dehors:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...