Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki83kiki

sub mtx

Messages recommandés

Les sub carré mtx sont pas mal, mais demande une amplification de qualité et pechu.

Exemple de montage en mtx:

Un sub T612s-44, demandera un ampli mtx th 800 pour commencé a être sérieusement exploité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moue cyril en as deux je trouve pas ca terrible comme sub :s comparé à la conception kicker l7 soit disant copié de mtx je trouve largement supérieur

pas parce que j ai du kicker ein mais je trouve que mtx c est jolie mais il prennent pas mal de retard tans audio que spl

apres c est sur niveaux look c est super chouette!

pour info il reallise de bons caissons spl cyril et je vois que niveaux score 151.9 avec deux 30 carré sur 8 kw rms strappé a 16 volts..... alors que son caisson est bon je l ai vu de mes yeux je pense que ca viens du matos la quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire une comparaison entre le l7 et le t6000, le l7 est plus orienté demo et spl et demandra plus de puissance d'amplification pour sortir le meme niveau audio qu'un t6000 soit une amplification 10x superieur que le mtx.

La je parle pas de pression acoustique ( ce qui est mesurer en spl) mais de rendu audio réel en db.

Le L7 a une sensibilité de 87db alors que le MTX 97db dans mêmes conditions.

Donc oui pour une voiture typer spl le L7 est supérieur, pour un montage ou la qualité audio est recherché je donnerai un avantage au t6000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour s'ait information donc sa veaut pas le cou mais moi s'ait juste pour moi pas de concoure ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour de l'écoute simple le mtx peut faire l'affaire, si tu lui colle un ampli approprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...