Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm's devil

besoin d'aide pour reglage merci

Messages recommandés

salut tous le monde ,
voila j'ai une chtite question pour les pros ,en matereil j'ai
SOURCE: pioneer avh-p5000
kit eclater soundstream en 16 devant ,alimenter par un calibert je ne me rappel plus sa puissance lol
et derrière j'ai un sub soundstream quad1 4 bobines alimenter par le soundstearm XXX 6500D
en faite ma question est ,est ce que quelqu'un connait les reglage du avh-p5000 pour avoir un bon son avec le materiel que j'ai ,j'avait reussi a tout relger et comme ca vas faire trois semaine que ma voiture na pas bouger la batterie c'est vider et donc j'ai perdu tout mes reglage et je ne me rappel plus comment j'avait regler tous ca lol ,donc si quelqu'un a des conseil a me donner voir meme un shema ou autre pour que je puisse regler tous ca ce serais cool je vous en remercie d'avance ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben je croit que je ne pourais pas regler mon souci de reglage pour mon poste lol ,si jamais quelqu'un a un site ou je pourais me renseigner car j'ai chercher sur google mais a rien trouver voilu merci d'avance ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remerci ,normalement c'est prevue ,j'espere juste recevoir mes pieces avant pour les mettre sur ma caisse et pouvoir rouler avec lol ,en tous cas je te remerci d'avance ,tu le connait le pioneer avh-p5000 toi car j'avoue que je ne sait plus comment j'avais fait pour trouver les reglage et franchement je suis degue de ne pas reussir a retrouver les reglage que j'avais pacontentmur mais bon avec de la patience je pense que ce seras faisable voilu merci encore en tous cas ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso le pionner je le metrise pas trop, mais un de mes juge qui sera present lui connais bien les pionner, donc a 2 on devrai y arriver.

Passe a la tente paca et demande moi., de preference en milieu d'apres midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...