Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju54

Besoin de conseil pour un ampli

Messages recommandés

Salut a tous voila je vient de commander un caisson avec 2sub de 30cm Lanzar 900wat max par sub je connait rien en sono je voudrait savoir quelle ampli acheter pour alimenter les 2sub. mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju54 a écrit:
Salut a tous voila je vient de commander un caisson avec 2sub de 30cm Lanzar 900wat max par sub je connait rien en sono je voudrait savoir quelle ampli acheter pour alimenter les 2sub. mrci


Yo !!
Combien de bobine le sub?
Combien l'impédance des bobines?

En premier lieu je peu te proposer ça :

SPL Dynamics ICE-800D



Spécifications

- Puissance RMS 4 Ohm : 1 x 350W
- Puissance RMS 2 Ohm : 1 x 500W
- Puissance RMS 1 Ohm : 1 x 800W
- THD : < 0,1%
- Sensibilité d'entrée : 200mV - 4.5 V
- Passe Bas : (12/24 dB/oct) 30 - 250 Hz
- Subsonic : (24 dB/oct) 10 - 50 Hz
- Control de Phase : 0 - 180°
- Télécommande : Oui

Prix: 349€
http://la-boutique.passiontuning94.com/product_info.php?manufacturers_id=33&products_id=350

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour pour lampli pour rep a ta question les 2 sub ont une bobibne chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor voila je vien dessayer mon ancien ampli et enfaite quand je fait un pontage je reli le remut avec le 12v et lampli salume je pense que c le rca qui et couper non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju54 a écrit:
alor voila je vien dessayer mon ancien ampli et enfaite quand je fait un pontage je reli le remut avec le 12v et lampli salume je pense que c le rca qui et couper non ?


Euh...

Tu dis ça mais c'est quoi le souci? T'en dis que la moitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite du jour au lendemain je navai plus de sono je pensait que lampli été mort cet aprem g essayer de ponter le rem avec la batri et lampli salume donc je pense que c le remote qui faut changer si je me trompe pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui si je le ponte la sono marche mais elle sera brancher en continu si je le ponte pas g juste les hp dorigine qui marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, bah regarde si ton remote de poste a bien ses 12 Volts sinon tu n'a plus qu'a sortir un fils en directe batterie avec un interupteur ou sinon passer par le contact clé du neman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probleme résolu g passer un autre fille sa fonctionne mais mtn faut un autre ampli car si ya trop de basse lampli se met en protek pour mettre un 2emme ampli obliger de repasser tout les fil ou juste un rca et couper le fil de batri en 2 avec un répartiteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...