Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain concept racing1

korsat's

Messages recommandés

2009 sans véhicule et 2010 pareil car mon projet n'est pas terminé !! cette année , j'ai décidé d'aller aux meetings avec ma corsa de tout les jours , je lui ai donné" un petit air racing ,mais sans me prendre la téte , et juste pour participer !!

mais 3 sorties et 2 prix rat's koikoi alors j'ai craqué !!!



plus gros travail ( 1 jour 1/2 ) = décapage des flammes

décapage du capot ,de la tole sous pare-brise , du toit ,de la malle ar , et une bande sur les cotés ........
Puis une petite déco sup avec des liserés peint et par dessus , un produit maison qui a fait l'effet rouille en 2 nuit !
et en plus celà m'a fait vieillir les liserés , or , argent et noir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant ce temps ! préparation de l'int avec des tissus colorés sur les siéges , le tableau de bord , la plage ar

--

vous remarquerez en méme temps le nouveau levier de vitesse en chaine , les poignées de portes en zinc , celle de la boite a gants en fer forgé et la nouvelle boite a gants centrale mdr2

en suite changement des rétros , une petite bande rouille sur les roues , des chaines pour tenir , la place ar


--

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit effet qui rend vraiment comme si elle avait rouillé depuis longtemps


reste plus qu'a attendre qu'elle rouille un peu plus et on passe le produit pour bloquer tout cà !! ah oui ,j'oubliais il y a une nouvelle calandre !!!!!

et une derniére petite déco

--

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop fan de rat's d'habitude mais la franchement j'adore !!!! coollcoollcooll
felicitations clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les com's ---- elle n'est pas finie , je dois faire des panneaux de portes restructuré , posé des vieux pare-chocs chromés et mettre des phares ronds de 403 avec les cerclages mais je ne trouve pas encore les fixations ( je vais a une bourse dimanche ) et peut e-tre des pinstripings .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un super boulot sur cette tite corsa ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

di moi c possible d avoir une photos de la bleu derriere ta corsa??


[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca , c'est une cortina break de 63 que j'avais transformé en custom il y une quinzaine d'année , que j'ai vendu et que j'ai récupérer ( pourrie ) il y a quelque temps , mais ^pas trop de temps pour la remettre en état !
je te mets quand méme une photo a l'époque ou elle était encore a moi et en état !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe la Cortina , je connaissais meme pas , pour l époque ca devait déchirer une prépa comme ca car pour l heure actuelle , je la trouve superbe.
Sympa la Corsa , j aime bien les decos sur le capot et le toit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci -- trés rare en break ( 7 répertorier en france ) avec chassis tube et v6 ford ( pas d'origine ) et ca pousse fort !! je devrais la finir pour albi mais ???? manque de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso , c est bien la premeire fois que j en vois une et encore meme de noms , je connaissais pas du tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
ca , c'est une cortina break de 63 que j'avais transformé en custom il y une quinzaine d'année , que j'ai vendu et que j'ai récupérer ( pourrie ) il y a quelque temps , mais ^pas trop de temps pour la remettre en état !
je te mets quand méme une photo a l'époque ou elle était encore a moi et en état !!


c dejas bien que tes pue la sauver

sinon bien les phares rond win
et ta calandre sa me donne des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez un morceau de chaine qui traine , le mig et hop !!


je prends la partie centrale du truc qui sert a tourner les roues , je le dénude et le soude sur la chaine et hop !!!!!
-- UN VOLANT


un coup de noir et c'est parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi tu est a fond dans le rat's rod......

c est super j adore le trip.....

et le levier de vitesse qui depasse du tableau de bord tu va le faire ou le laisser a la dimension que tu as mis....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...