Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MrT63

Aide pour branchement d'un second ampli

Messages recommandés

Alors un ami ma vaguement dit que je pouvais dédoubler mon cable alimentation pour brancher un second ampli et ainsi éviter de tirer un au fusible es_ce possible ? et comment ?



Le matériel Un poste alpine CDE - 9873RB dessus ai branché en RCA un ampli blaupunkt Velocity VA 475 avec 4HP Je voudrai rajouté mon ancien ampli blaupaukt GTA 200 pour rajouter deux sub Alpine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui il exite en effet des separateur de cable , se son des petites piece de metal disposan d une entrer et de plusieur sorti (generalmen 2 ou 4) il en existe plusieur models acseptan diferent diametre de cable , voilou j esper avoir bien repondu a ta question bonne chance pour ton instal et speron que sa pousssss !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon groin groin te repondra surmen bien mieu que moi il est expert en matier de hifi embarquer ou clinic aussi peu etre ... bonne continuation MrT 63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, mais alors les séparateurs je les utilise pour la masse le + et remote ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'instal marche déja bien sa me permet d'avoir un sons correcte sans que sa déboite toute la voiture lol, je trouvai que mes basses saturé un peu car mes HP de derrière je m'en sert de sub sa à beau etre des 20Cm sa sature vite lol donc je vais mettre deux sub de 250W rms de 30cm pour améliorer le sons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton remote je pence qun simple sucre ou domino ferai l affair o sujet du positif et du negatif oui il te fau 2 piece un pour le + et un pour le - voilou et de rien can on peu rendre service ... bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup maintenant plus qu'a trouver cette petite pièce ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en trouvera dans les centre auto qui vende un peu de sono style nauroto , feu vert , ext ext .... moi personelmen je m equipe chez nauroto et je n est jamai ete decu deleur piece ni e leur aceuille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c'est trop l'endroit j'aimerais un conseil plutot "déco" lol alors pour remettre dans le contexte j'ai une clio phase 1 (couleur marron beige sable cuivré lol elle est vraiment bizar) l'intérieur est beige je suis en train de mettre mon caison dans le coffre deux sub de chaque coté en triangle avec ampli au milieu bref un truc simple. pour en revenir au sujet j'aimerais avoir un conseil sachant que mon coffre est gris (oui la je comprend pas tout avec renault intérieur marron mais coffre gris) quel texture et quel couleur pour faire quelque chose de simple pour reprendre des termes comme si c'étais d'origine pas quelque chose de voyant (en évitant les moquette noire ou grise) vos idées m'interresse merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il ni a pas que la mokette je dirai mon ami :) j ai vue dans un numero de ADDX un mek ki avai refai l interieur de son coffre avec des faux banbou , j ai trouver sa extrememen original ! mai sa nefera pas origine sa sais sur , :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila textile choisi se sera une imitation cuir de couleur (biche) marron clair dans le meme style que la voiture, maintenant il faut monter ce caisson, et ces petits event que j'ai rien compris meme en lisant le post de besto il va falloir approfondir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage mec :) moi j ai opter pour du similli cuir noir il me reste quelque modif a faire tel que le fau plancher pour masker les fils etsais parti pour l habilliage !!!!!! deja hte de comencer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi petit avantage père menuisier donc caisson fait ce week et habillage le week qui vient le temps de recevoir ce bout de tissus =P, bon courage a toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc il faut calculer la puissance de chaque ampli :
4x75+200=500 Wrms --> 500/6,6=76A

http://www.sebastoautoradio.net/produit-5107-MACROM-PS14.html


Il te faut 2 exemplaires pour faire le raccordement d'un autre ampli.


Pour ce qui est des câbles d'alim :
- du 10² pour alimenter tes amplis, plus c'est gros mieux c'est !
- du 35² pour la longueur batterie-dérivateur et dérivateur-masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci clinic, je savais déja sa ^^ mon frère m'avais m'expliquer et d'autre aussi étant musiciens d'un autre coté je sais que la taille et la qualité du cable et d'une grande importance merci beaucoup quand meme maintenant j'ai le calcul sa sera plus simple plutot que de demandé a tout le monde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...