Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolfinou40

help me

Messages recommandés

salut j'ai vrement besoin d'aide je doit refaire tout m'est brenchement car celui qui les a fait sa a fait sa n'importe commentsi vous etes dans le coin de mont de marsan pourrier vous venir me donner un coup de main svp help me car je pete un plomb murgrrrrtoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci quand meme a vous deux expliquer c'est simple le tipe a fait des raccord de fils a la betassou faut que je refasse le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus simple est de tout démonter pour tout reprendre à zéro , c'est du boulot mais au moins tu sauras ce que t'as fait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mefie toi de ne pas grillier quellque chose .... evite de te servire de ta sono avan d avoir tout remi o propre .
moi je pence que tu devrai te prendre une apreme trankilou prendre cable par cable coss par coss et tout reprendre a zero comme le dit notre ami Nino et cela te permetra d aprendre ossi apre si tu na vremen okune naution je sais pas trop ... moi je suis trop loin pour ma par desoler bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enleve le fusible du porte fusible et apre tu risquera moin de grillier kellke chose si tu trifouille la dedan , encor bon courage a toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup honnetement tout seul c'est mort je commence a bosser demain et j'ai des horaire de bouse de vache je doit me lever a 3h3O lol donc quand je v rentree a midi c'est miam miam dodo xd donc il me faudrait qu'elle qu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tes horaires ne permettent pas de bosser sur ta caisse je ne vois pas comment une personne de plus pourrait résoudre ton soucis à moins que tu souhaite faire faire le boulot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn m'est avec qu'elle q'un une aprem ou je ne boss pas on peut le faire m'est tout seul je ne me le sens pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snakiball a écrit:
enleve le fusible du porte fusible et apre tu risquera moin de grillier kellke chose si tu trifouille la dedan , encor bon courage a toi !!


Ou tout simplement débrancher l'alimentation principale => la batterie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon il y a la solution de faire ça par webcam interposées. C'est toi qui manipule et c'est un du forum qui fait le prof !

Je ne sais pas si c'est réalisable, mais c'est une idée.


Ou alors tu fais des photos du coffre, et on dessine dessus comment tu dois raccorder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...