Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snakiball

Club sono , S.P.L , hifi .....

Messages recommandés

Bonjour a tous , je vouler simplemen savoir si sa existe des club qui se base sur la sono S.P.L ext ext ... (pardon si le sujet n est pas a sa place)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci cooll dans quelle coin ete vous ? s'il te plai
car enfete voila je ne veu pas obligatoirmen integrè une team , se que je cherche avan tout sai me faire des ami etan pationer d audio embarquer comme moi et obtenir divers consseille ext ext .. toute foi je ne refuserai pas une invite si sa se presente !
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite presision , je suis, motiver ,pationer, et je ne demande ca aprendre . je suis active o nivo de mes travaux avec plu de 9 verssions completemen differente de mon coffre nivo ekipmen je possede : kit eclater 3 voix focal polyglass 2 sub magnat XTC 1200 helliptyque pioneer amplification RK source dvd grand ecran motoriser RCA fait main eclairage bleu disseminer dans le coffre diod/neon ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfete je suis entre le Cap d'Agde et besiers 34 herault mon projet pour l anner prochaine et 6 sub en 25 cm'monter en mur se n est qune idee mai ....; je suis vremen trè tenter de le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups je vous voyais plus pret oui mais en avions y-a plus que 30 minutes donc ta vue ça fais moin loin lol

ps:j'ai reçu ton enveloppe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...