Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm's devil

meli,melo skyline r34 auto art projet zero 1/18

Messages recommandés

salut tous le monde ,voila je vais vous montrer mon projet r34 zero ,pourquoi zero ben tout simplement parce que je part de rien ou quasiment ,juste la caisse avec les phares ,les feux ,le TB ,console central le pare brise avant et les deux sieges ,je croit que c'est tous ,donc les pieces manquante ,ben chassis ,interieur complet , vitre arr et latérales ,moteur ,ligne ,fixation de roue etc etc ,alors ben on fait a la debrouille lol ,
donc voila le debut
la caisse comme je l'ai recue ,merci a mofofo de me l'avoir gentiment donner ,

certain element je l'ai avait deja commencer avant de faire les tofs ,notamment le bas u pc avant ,

donc ensuite on s'équipe de carte plastique de differente epaisseur ,0,5,1,1,5, au passage merci a carpman

et puis on commence a decouper ,comme dit plus haut la voiture a deja bien avancer donc les decoupe et le chassis sont tous quasiment faite

voila un bon maorceau de carte en moin ,c'est de la 1,5 pour un chassis je pense que ca devrais etre bon ,

ensuite quelque bout piquer sur la 0;5

voila quelques heure plus tard ,ben on obtient ca lol


le dessous ,vous inquiettez pas toutes les decoupe qui sont faite vont me servir ,vous aller comprendre pourquoi apres ,

bon maintenant le voila le fameux meli melo lol,comma je n'avait pas l'interieur avec les banquettes arr ,ben j'ai pris ce que j'avais ,interieur de bm e30 que j'avais mouler pour ma coque ,je les retailler un peut de partout pour qu'il puisse rentrer dans la caisse de la sky ,


voila quelque temp encore apres lol ,il est poser et ca vas ca rent pas trop mal je trouve


avec les deux sieges d'origine ,il ne resteront pas rouge,


aller retour au chassis ,ben la aussi encore meli melp ,c'est une maserati 3200gt qui a fait dont de ces organes lol

voila apres avoir couper et recuperer ce dont j'avais besoin ,il reste ca

donc ensuite j'ai continuer a depouiller la maserati ,et j'ai recuperer tout le complet du dessous ,ligne ,moteur ,et fixtion de roue ,voila pourquoi les decoupe dans le chassis carte plastique

une foit tout récupérer ,il me reste encore les fixation arr a prendre ,elle sont fixer directement sur l'habitacle de la maserati

petit essaie du chassis sur la caisse a vide

montage du moteur et du reste sur le chassis,



le tout monter sur la caisse



bon je reconnait que mase et sky ca n'a rien a voir ,mais j'avais que ca et au final j'aime bien,en plus il y en d'autre qui on bien mis un moteur nissan dans une mustang hien ,alors pourquoi pas ;) ;)


en plus je ne suis pas mecontent car les axe tombe bien ,donc j'aurais quand meme la direction et si je me debrouille bien j'aurais meme les roues roulante lol


le chti coffre avec l'aileron,

et la j'ai remis les deux sieges ,mais aussi la console central ,juste pour voir ,


et la derniere pieces celle qui iras en dessous du chassis une foit fini ,il faut aussi que je fasse celle de deriere ,

voila je croit que pour aujourd 'hui c'est tout ,le reste bientot ,alors a vos com ,merci ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va gere tout ca ! Mais bonne idée pour le moteur, mais bon le RB26DETT aurait etait mieux ! Mais bon ca change lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue tu as surement raison ,mais je ne l'ai pas et j'avais pas envie de remouler juste pour une foit ,ca m'aurais fait utiliser du produit pour rien lol ,donc je vais faire avec ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis que t'es malade, tu fais pas semblant, tu fabrique même des chassies maintenant!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...