Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yo0611

Création d'un site pour passionnés Automobile

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mes 2 présidents viennent de créer un site qui est en fait une communauté pour passionnés d'automobiles. On peut parler de voitures comme d'autres choses bien entendu.

Ce site regroupe blogs, forums, t'chat en direct entre les membres, photos, géolocalisation de tous les membres, commentaires possibles en vidéos (par cam) ... bref tout un réseau social !!!

Le site est en cours de finition donc si vous voulez y jeter un œil vous serez les bienvenus. Disponible en Anglais ou Français au choix.

Au plaisir de vous y retrouver clin

http://www.livecar.eu/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pearl-rider a écrit:
Vraiment pas mal le site....
thumleft


mrci il n'est pas encore totalement fini donc soyez indulgents quand même coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas fini mais j'aime bien quand même...ya de bon truk, bien complet en tout cas.
Faut pas l'abandonner hein... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas on l'abandonne pas !!! Pour l'instant le site est en phase de test, on note les petits bugs qu'on trouve, les détails à améliorer pour le rendre plus clair.... mais il est déjà opérationnel, on l'améliore de semaine en semaine !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool !!
Faites tourner l'info, c'est un site ouvert à tous, pas seulement au tuning, mais à tous les passionnés d'automobile quelque soit le genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien si tu veux j'ai une page spéciales "Lien Partenaires" .

Votre site sera le bienvenue dans la session la mieux appropié (les forums ou...)
Il suffit de m'envoyer une bannière et un petit descriptif si possible, ensuite je m'occupe de mettre le lien en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
ca a l'air pas mal j'irais m'inscrire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La communauté s'agrandit !!! N'hésitez pas à nous rejoindre et à nous faire part de vos idées !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...