Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joys.maiga

Caison pour sub em-phaser

Messages recommandés

bonjour a tous c ma 1er fois sur un forum alor jaurai aimer avoir des conseille sur des dimenssions d'un caisson pour sub em-phaser ex15t4 pck pour linstant jai un caisson de 95L avc 2 event de 10*200mm mai jaurai penssez fair avc un events laminaire . dite moi ske vous en penssez , merci de vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saié c fait ma petite présentation .jespere que vous pourriez me donnez des info sur le faite de fair un caisson event laminaire pour mon petit bb emphaser.merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja pourquoi 2 évents????????????

2 évents dit 2 fois plus de problème pour arrivé a quelque chose de potable!

tout dépend de ce que tu recherche en rendu plutôt dynamique ou infra bien bas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la base je lé achetez en caisson clos pui apr a cette meme personne jé achetez un caissonbr vu ke lé caracteristique du sub le dise .moi je préfere la grosse lourde infra...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ensuite jaurai aimez vous demandez ske vous penssez de mon install . a lavant ainsi qu'a lariere kit éclaté focal 165 V1 alimentez par un ampli legacy serie 2 ki suffit largement pour fair bouger tt sa .. puis pour ski é de l'ampli pour le sub c'est un sounstream pca 2000d . apré jé alim en 20 mm2 ki va bientot passez en 50 mm2 ce que jespere mameliorera le son (enfin je pensse nn ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une alim 50 carré sera bien mieux mais faut aussi une bonne batterie!

et si tu préféré le gros infra pars sur un caisson de 150 litre avec un évent laminaire de 6 cm d ouverture avec un retour interne qui descend a trois quart du caisson deja avec ca t aura de quoi faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh oauiii jé remarké ke ma batteri sa beau etre du 70 ah . jé chronometré 8min a fond coupure de tt la voiture mdrr.. sa poooommmmpe!! mon college ma di dmettre 2eme batterie + un derivateur + changement de lalternateur mais bon niveau budjet sa fait un pe chere .

jaurai voulu te demander si jaimeré garder le meme caisson niveau taille mais juste le retravailler pour i mettre un event laminaire . tpensse sva quand meme me donner un asser bon rendement ,? pck jle trouve pa si puissant ce emphaser a mon gout .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
do moi groin jai la possibilité dachetez 2 Kicker SC - S12L7 . tpenss sa vau le coup par rapport a mon sub emphaser ? a eux 2 ils devellope 1500 rms sachant ke mon ampli sous 1 omh devellope 2000rms . c un bon compromi selon toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...