Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kévin191

Probleme sur jbl gto 1004

Messages recommandés

Salut a tous j'ai acheté un ampli jbl gto 1004 mais j'ai un gros soucis il tourne que sur 2 canaux malgre le branchement des 4 canaux. quand j'inverse mes rca cela interverti bien le son de l'arriere vers l'avant?
Peut il y avoir un soucis sur l'ampli ou y a t il un reglage
merci beaucoup d'avance pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite précision j'ai l'impression quil tourne en basse sur mon kit éclaté 3 voies mais que sur le woofer.
Probleme de fréquence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as du son à l'avant mais pas à l'arrière, quand tu inverses les RCA il y a du son à l'arrière mais plus à l'avant ?
--> problème avec un câble RCA, qui va du poste à l'ampli.

Si tu n'as que des basses, c'est tout simplement que l'ampli est réglé en LP (low pass) alors qu'il faut qu'il soit sur HP (high pass) pour reproduire le haut du spectre. Tu peux aussi le mettre sur FULL, attention toutes les fréquences passent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour l'inversion en fait j'inverse que du coté de l'ampli donc cela ne peut pas venir du cable.
maintenant je vais regardé sur le réglage de l'ampli car j'ai que des basse sur la partie rear et pas sur la partie front

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres vérification je suis bien en HP donc toujours le meme soucis?
Y aurait il quelqu'un sur la correze qui puisse m'aider?
Merci d'avance a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après de multiples essais cela vient de l'autoradio et de la sortie sub qui est bloqué en basse fréquence. j'ai un pioneer 2din est ce que quelqu'un a la manipulation pour le passé en full sur cette sortie.
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est une sortie sub, normalement c'est impossible de changer sa filtration. La seule solution, c'est de passer par 2 Y RCA. Mais tu n'auras pas le réglage AV/AR sur l'autoradio.

Tu pars du poste avec 1 cordon RCA, puis arrivé à l'ampli, tu raccordes les Y sur ton cordon, pour doubler le nombre de RCA.

Voilà à quoi ça ressemble :
http://i20.ebayimg.com/03/i/04/2f/52/cf_1_sbl.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...